Jérôme Rivière (vice-président de Reconquête) : « Eric Zemmour a appelé à voter pour Marine Le Pen (…), on a des nuances importantes, mais dans ce moment démocratique important, il faut choisir son principal adversaire et pour nous c’est Emmanuel Macron »

Vu sur TVL

Le député européen et vice-président de Reconquête, Jérôme Rivière, intervenait ce mardi 19 avril au micro de CNews dans La Matinale. L’ancien élu du RN a clarifié le choix d’Eric Zemmour lors de ce second tour. 

Jérôme Rivière a martelé l’appel à voter Marine Le Pen face à Emmanuel Macron, évoquant son candidat Eric Zemmour, ce dernier l’a fait dés le soir du premier tour : « je ne me trompe pas d’adversaire » avait-il lancé pour justifier son vote vers la candidate du Rassemblement National.

Pour le député européen « c’est parce que je connais le bilan d’Emmanuel Macron que je voterai Marine Le Pen », selon lui, Marine Le Pen doit « bien dire aux Français qu’il s’agit d’un référendum pour ou contre cinq années supplémentaires avec Emmanuel Macron ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s