Les « exemplaires » de Macron : Michèle Marchand, communicante en chef du couple Macron et experte de l’escroquerie en bande organisée sur l’affaire Takieddine

Alors qu’il nous promettait la « République exemplaire », une trentaine des proches d’Emmanuel Macron, députés, ministres ou encore des membres de son cabinet, ont été visés par des affaires en tout genre durant son quinquennat…

Michèle Marchand mise en examen pour « subornation de témoin » et « association de malfaiteurs en vue de commettre une escroquerie en bande organisée » 

Mimi Marchand pour les intimes, connue dans un premier temps pour être la patronne de l’agence de photographie Bestimage, elle est chargée de la communication du couple Macron.

Rebondissement essentiel dans l’affaire du présumé financement libyen de Nicolas Sarkozy en 2007. Ziad Takieddine se rétracte, l’un des principaux intéressés mis en examen revient sur ses accusations de corruption contre l’ancien chef de l’Etat dans les colonnes de Paris Match, vraie ou fausse rétractation.

Conséquence pour l’experte en communication : incarcération le vendredi 18 juin 2021, cela concerne l’un des volets de l’affaire libyenne. L’homme d’affaire franco-libanais Ziad Takieddine fait demi-tour sur ses déclarations à l’encontre de l’ex-chef d’Etat, Nicolas Sarkozy.

Le principal accusateur de l’ancien président revient sur le témoignage qu’il répète depuis 2016 : selon lui, Nicolas Sarkozy n’a rien perçu du dirigeant libyen à l’époque, Mouammar Kadhafi pour sa campagne présidentielle de 2007. Dans l’entretien, Ziad Takieddine accuse les juges de « lui avoir mis la pression ». Interrogé par un des journalistes de Paris Match et un photographe de Bestimage (société gérée par Mimi Marchand) est également présent.

https://www.tvlibertes.com/actus/les-exemplaires-de-macron-michele-marchand-communicante-en-chef-du-couple-macron-et-experte-de-lescroquerie-en-bande-organisee-sur-laffaire-takieddine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s