Grenoble : un individu encagoulé, muni d’une arme à feu, tire en l’air dans la rue en criant “Allah Akbar”, plusieurs rues bloquées, des écoliers confinés

Plusieurs rues au sud de Grenoble ont été bloquées, ce jeudi 7 avril, après qu’un homme a été aperçu avec une arme de poing dans la rue. Selon la police, il aurait tiré en l’air, crié “Allahou akbar” dans le quartier et poursuivi deux individus situés près d’un point de deal. Le suspect a été interpellé.

Des habitants et des écoliers en lisière des quartiers Abbaye et Teisseire, à Grenoble, ont vécu une après-midi pas comme les autres, ce jeudi 7 avril, marquée par une fusillade et l’interpellation de deux hommes, âgés de 50 et 22 ans.

Aux environs de midi, la directrice de l’école du Grand Châtelet a appelé la police. Une mère d’élève signale qu’un individu aurait fait usage d’une arme à feu dans le quartier. Du moins, c’est ce qu’assure la sœur de cette personne.

L’individu, encagoulé, aurait même crié “Allahou akbar” dans le quartier, selon la police, avant de faire feu avec son arme de poing.

Plusieurs équipages sont dépêchés sur place. Des rues du quartier sont bouclées. Des élèves sont confinés dans les écoles. Mais, rien : aucun individu suspect n’est aperçu dans le secteur.

(…)

France 3

https://www.fdesouche.com/2022/04/08/grenoble-un-individu-encagoule-muni-dune-arme-a-feu-tire-en-lair-dans-la-rue-en-criant-allah-akbar-plusieurs-rues-bloquees-des-ecoliers-confines/

Une réflexion sur “Grenoble : un individu encagoulé, muni d’une arme à feu, tire en l’air dans la rue en criant “Allah Akbar”, plusieurs rues bloquées, des écoliers confinés

  1. Cintas

    Si, après avoir lu cela, vous ne votez pas zemmour, c’est que vous acceptez l’insécurité en France.
    Il est incroyable que l’on accepte tous ces étrangers en situation irrégulière sans bouger et que l’on envoie la milice à macron contre des manifestants.
    Le monde marche sur la tête.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s