Un sénateur australien dénonce l’influence croissante du Forum économique mondial sur les gouvernements

« C’est une idéologie qui s’insinue dans les gouvernements du monde entier », a déclaré Alex Antic, un sénateur libéral australien qui est membre du bloc conservateur du Parti libéral.

Le sénateur Antic a notamment pris note des commentaires il y a quelques années du fondateur du WEF, Klaus Schwab, qui a déclaré en 2017 : « Ce dont nous sommes très fiers maintenant, c’est de la jeune génération comme le premier ministre (Justin) Trudeau… Nous pénétrons dans le cabinet. Alors hier, j’étais à une réception pour le premier ministre Trudeau, et je sais que la moitié de son cabinet, voire plus de la moitié de son cabinet, sont en fait des jeunes leaders mondiaux du Forum économique mondial« .

« C’est vrai en Argentine, c’est vrai en France – maintenant avec le président, qui est un jeune leader mondial« , a poursuivi Schwab.

Cette déclaration de Schwab datant de 2017 selon laquelle divers dirigeants de gouvernements étaient des « dirigeants » du WEF doit se vérifier encore plus aujourd’hui.

« Une inspection plus approfondie révèle que le Forum économique mondial est une organisation (…) qui cherche à subvertir les valeurs et les processus politiques occidentaux, et ils sont très organisés et très bien financés« , écrit le sénateur Antic.

« Leur message est conçu pour paraître inoffensif alors qu’en fait l’idéologie qui le sous-tend est révolutionnaire et destructrice. Ils forment des leaders ambitieux dans leur idéologie et les aident à établir des liens dans des domaines tels que la politique, les affaires et les arts. »

Le WEF est une organisation mondialiste à l’origine du programme « Great Reset », qui est un  plan radical  créé par les élites mondiales qui cherche à « appuyer sur le bouton de réinitialisation de l’économie mondiale » et à établir un nouvel ordre mondial.

Les Canadiens sont aussi de plus en plus conscients ces derniers mois de l’influence du Forum Economique Mondial sur la politique canadienne, notamment du fait que certains de ses ministres au gouvernement sont membres de l’organisation.

En effet, la ministre des Finances du Canada, Chrystia Freeland, qui a obtenu de geler les comptes bancaires de certains des camionneurs manifestants du Freedom Convoy, est membre du WEF.

Antic a poursuivi en notant que le WEF a toujours plaidé pour les mesures de confinement COVID les plus « extrêmes » et « les plus dures », y compris les passeports vaccinaux et les obligations de vaccination.

« Vous n’avez pas besoin d’être un philosophe politique pour comprendre que, si vous ne possédez rien, l’État possède tout« , a déclaré Antic.

« Il y a un mot pour ça : c’est le « communisme ». Le Forum économique mondial et ses affiliés promeuvent sans vergogne l’abolition de la propriété privée. »

En 2021, Antic était l’un des nombreux sénateurs australiens à avoir voté en faveur d’une législation interdisant la discrimination basée sur le statut vaccinal COVID.

L’« Identité numérique du voyageur connu » du WEF  place les gouvernements canadien et néerlandais ainsi que plusieurs aéroports comme terrain d’essai pour un système international d’identification numérique  avec des  « avancées en matière de biométrie ».

L’Association des banquiers canadiens a déclaré ouvertement que les banques canadiennes sous la direction du WEF devraient faire plus pour adopter un régime d’identification numérique.

https://www.medias-presse.info/un-senateur-australien-denonce-linfluence-croissante-du-forum-economique-mondial-sur-les-gouvernements/154629/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s