Des dirigeants de Black Lives Matter ont utilisé les dons pour acheter une autre maison à 6 millions de dollars dans le sud de la Californie

Black Lives Matter a acheté une maison chic du sud de la Californie pour près de 6 millions de dollars en utilisant des dons en espèces, selon un rapport publié lundi.

Trois leaders du mouvement de justice sociale – Patrisse Cullors, Alicia Garza et Melina Abdullah – ont enregistré une vidéo en juin dernier devant la maison «secrètement achetée » tout en marquant le premier anniversaire du meurtre de George Floyd, a rapporté le magazine New York.

[…]

“C’est parce que nous sommes puissants, parce que nous gagnons”, a déclaré Cullors à propos de ce qu’elle a qualifié d’attaques médiatiques de droite. “C’est parce que nous menaçons l’establishment, nous menaçons la suprématie blanche.” Mais Cullors et ses collègues n’ont révélé aucun détail sur la maison haut de gamme vue derrière elles dans la vidéo – une surface de 600 metres carrés avec plus de six chambres et salles de bains, des cheminées, une piscine et un parking pour plus de 20 voitures, selon une annonce immobilière citée par le magazine.

La propriété a été achetée en octobre 2020 avec des fonds qui avaient été reversés à la Black Lives Matter Global Network Foundation (BLMGNF), selon le rapport explosif.

[…]

La propriété a été transférée une semaine plus tard à une entreprise du Delaware, garantissant que le nom du propriétaire ne soit pas divulgué, selon le rapport.

[…]

L’organisation a tenté de «tuer» l’histoire de la maison – qui est appelée en interne le «complexe» – tandis qu’une note de stratégie aurait suggéré qu’elle pourrait être utilisée comme une «maison d’influence» où les artistes peuvent se rassembler.

“La résidence a été achetée dans le but de servir de “logement et d’espace de studio” aux récipiendaires de la bourse Black Joy Creators”, a déclaré vendredi Shalomyah Bowers, membre du conseil d’administration de BLMGNF, au magazine dans un communiqué.

[…]

Mais la déclaration n’a pas précisé pourquoi peu de contenu y a été produit depuis environ 17 mois …

[…] Nypost

https://www.fdesouche.com/2022/04/05/des-dirigeants-de-black-lives-matter-ont-utilise-les-dons-pour-acheter-une-maison-a-6-millions-de-dollars-dans-le-sud-de-la-californie/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s