Sarcelles (95) : deux jeunes filles de 13 ans victimes d’un viol collectif dans une cave, les actes ont été filmés, 8 suspects mis en examen

L’enquête a été longue et a débouché sur la mise en examen de huit suspects. De l’automne 2020 à février 2022, les forces de l’ordre sont parvenues à remonter la trace de ces individus, dans une affaire de viol collectif sur deux filles de 13 ans, dans une cave de la ville de Sarcelles (Val-d’Oise).

Au moment des faits, le 30 octobre 2020, les adolescentes avaient pris le train depuis Troyes (Aube) pour retrouver un garçon à Paris, rencontré via Snapchat. Arrivées dans la capitale, il leur avait demandé de se rendre à Sarcelles. Puis, sur place, elles avaient accepté de monter dans une voiture, où l’une avait été abusée sexuellement, avant d’être toutes les deux enfermées dans une cave.

Là, plusieurs individus les avaient violées. Des images avaient même été filmées, avant que les victimes parviennent à s’enfuir au bout d’une journée, en s’échappant par une fenêtre.

(…) L’un d’eux, 19 ans, a fait une demande de remise en liberté, après 15 mois de détention provisoire. Elle a été rejetée par la justice la semaine dernière, indiquent nos confrères. Son profil est celui d’un délinquant multirécidiviste, condamné à six reprises et ciblé par une tentative de meurtre sur un point de deal par le passé.

CNews

Huit suspects ont été mis en examen dans une affaire de viols en réunion sur deux adolescentes de 13 ans à Sarcelles (Val-d’Oise). L’un des mis en cause âgé de 19 ans, en détention provisoire depuis près de 15 mois, a fait une demande de remise en liberté ce jeudi, qui a été rejetée raconte Le Parisien. Cinq autres individus âgés d’une vingtaine d’années ont été écroués dans ce dossier, deux autres ont été laissés libres sous contrôle judiciaire.

(…) Les deux filles ont été embarquées dans une voiture, où l’une d’elle a été violée. Elles ont ensuite été enfermées dans une cave puis violées tour à tour, dans le noir, par plusieurs individus. Certaines scènes ont été filmées. Les deux victimes réussiront finalement à s’enfuir par une fenêtre après une journée de supplices, avant de contacter la police. (…)

Actu 17

https://www.fdesouche.com/2022/03/27/sarcelles-95-deux-jeunes-filles-de-13-ans-victimes-dun-viol-collectif-dans-une-cave-les-actes-ont-ete-filmes-8-suspects-mis-en-examen/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s