« La violence vient d’ultra-gauche, et on le sait tous, l’ultra-gauche jouit d’une complaisance inouïe de l’État »

Jordan Bardella était le dernier invité à intervenir mardi au Grand Débat des Valeurs. Il s’est fait remarquer par son souci d’union à droite.

« Toutes les évolutions que l’on a faites depuis 5 ans visent à transformer la démarche de témoignage qu’on a longtemps occupée, en une voie qui soit politiquement viable, juridiquement applicable, et in fine politiquement sérieuse ».

Pour Bardella, Reconquête! et LR ne sont ni des concurrents, ni des ennemis, ni des adversaires. Il dit partager les mêmes constats que « pour Reconquête!, (…) : le souci, l’inquiétude, de la disparition progressive de notre pays ».

« On n’a pas le temps d’attendre 2027 ». « Sa candidature [de Marine Le Pen], c’est la candidature de la solidité. Les Français la connaissent, ça fait 20 ans qu’elle est en première ligne, qu’elle sacrifie une partie de sa vie personnelle pour les Français. Je pense qu’on ne peut pas lui enlever. »

« La violence vient d’ultra-gauche, et on le sait tous, l’ultra-gauche jouit d’une complaisance inouïe de l’État ».« Quant au débat, Jupiter nous a envoyé une lettre depuis les airs. » « Il a fui son bilan » « Macron, c’est le désordre. Il dit tout et le contraire de tout, avec la conviction d’avoir raison ».

https://www.lesalonbeige.fr/la-violence-vient-dultra-gauche-et-on-le-sait-tous-lultra-gauche-jouit-dune-complaisance-inouie-de-letat/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s