Remigration ?

Comme vous le savez, le CER réclame depuis sa fondation, il y a dix ans, la mise en oeuvre effective et radicale de la « REMIGRATION » des migrants parvenus clandestinement sur notre territoire ou qui, après une procédure légale d’accueil, se sont rendus coupables d’infractions à la loi.

Dernièrement, Eric Zemmour, candidat à la prochaine élection présidentielle, a proposé la création d’un MINISTERE DE LA REMIGRATION s’il est élu. Aussitôt, les ennemis de la France se sont retrouvés pour hurler en meute contre ce projet d’une évidence criante. Ils se sont retrouvés tous ensemble contre le seul qui osait dire la vérité, y compris le Rassemblement national, ce qui en dit long sur la lente descente aux enfers de ceux qui croient encore que Marine Le Pen peut sauver notre pays…

Or, comme nous l’affirmons depuis toujours, la « Remigration » (reconduite hors de nos frontières de tous les indésirables) est parfaitement possible. Elle est même souhaitable et, disons-le tout net, INDISPENSABLE. Pour vous en convaincre, nous vous proposons la lecture d’un excellent article de Paul Tormenen , publié sur le site de Polemia. En voici le lien :

Mais sachez aussi, en utile complément de ces propositions, que le CER en a d’autres à disposition de ceux qui seront en charge de ladite « Remigration« . Nous voulons en effet renforcer un volet essentiel mais trop souvent ignoré ou négligé par les théoriciens de ce mouvement de retour chez soi : RENDRE TOUT SIMPLEMENT LA VIE DANS NOTRE PAYS SI COMPLIQUÉE ET SI INTENABLE POUR CEUX QUI PRETENDENT S’Y INSTALLER QU’ILS PREFERERONT LE QUITTER SPONTANEMENT OU, POURQUOI PAS, NE MÊME PAS Y VENIR ! UNE ORIGINALE

FORCE DE DISSUASION.

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s