Le sinistre Martin Hirsch (APHP) suggère de frapper au portefeuille les non-vaccinés

Cet individu, activiste cosmopolite, militant socialiste puis sarkozyste, a depuis quelques années la casquette de directeur général de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris. A ce poste, il a fermé des lits, mené des réductions de personnel, saturant les hôpitaux bien avant le Covid.

Maintenant, ce covidiste forcené (il a exclu de son poste à l’hôpital le professeur Perronne) poursuit de sa haine les Français qui ont refusé les injections expérimentales.

Et pour les nombreuses victimes d’effets négatifs des « vaccins » (et encore, sans connaître les effets à long terme), combien leur sort va-t-il coûter à la Sécurité sociale ?!

Deux autres répugnants individus, Smajda et Fellous (de la même tribu que Hirsch), sont aussi en pointe, avec le soutien des gros médias :

Eux décideraient ce qui est, à un moment donné (car le discours officiel change régulièrement), la vérité scientifique, bien qu’ils ne soient pas dans leur domaine de compétence, contrairement aux Pr Perronne ou Raoult ?
Quant à la transmission du virus, il est unanimement admis que les « vaccins »  ne l’empêchent pas. Du reste, la large diffusion du peu dangereux variant Omicron est une réelle opportunité d’atteindre une immunité naturelle large.

PS : Martin Hirsch s’était déjà illustré il y a quelques années en affirmant à la télévision : « la vraie intégration, c’est quand des catholiques appelleront leur enfant Mohamed ». Il parlait bien de la France, oui oui.

http://www.contre-info.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s