Politique sanitaire :  20.000 plaintes contre Jean Castex et plusieurs ministres classées sans suite

Le gouvernement était visé par des milliers de plaintes, elles n’aboutiront pas.

Lundi 24 janvier, la Cour de justice de la République (CJR) a classé sans suite 19.685 plaintes « types » contre Olivier Véran, Jean Castex, ou encore Jean-Michel Blanquer qui les accusaient « d’extorsion », de « discrimination », de « publicité mensongère » ou encore « d’abstention de combattre un sinistre ».

De manière plus précise et plus ciblée, les plaintes visant Jean-Michel Blanquer notaient que le ministre de l’Éducation aurait d’une part, « intentionnellement exercé une contrainte morale pour obtenir l’engagement à faire vacciner les enfants et d’autre part, traité défavorablement les enfants non vaccinés ». Celles contre le Premier ministre soutenaient qu’il avait « exercé en conscience une contrainte morale pour contraindre les Français à se faire vacciner ».

https://www.tvlibertes.com/actus/politique-sanitaire-20-000-plaintes-contre-jean-castex-et-plusieurs-ministres-classees-sans-suite

Une réflexion sur “Politique sanitaire :  20.000 plaintes contre Jean Castex et plusieurs ministres classées sans suite

  1. Kath

    ils ont choisi de bafouer toutes les lois , la Constitution et les traités internationaux sur l’obligation du consentement obligatoire pour tout acte médical . Protégés par une justice corrompue jusqu’à l’os…leur sort est scellé et la vengeance venue de la rue s’abattra sur eux .

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s