Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, était invité à la réunion de lancement de la section quimpéroise de Reconquête

Ce dimanche 16 janvier se tenait à Quimper la réunion de lancement de la section locale de Reconquête. Plus de 120 personnes ont répondu à l’invitation d’Anne-Marie Kerléo, déléguée de la première circonscription du Finistère du nouveau parti créé par Eric Zemmour le 5 décembre dernier à Villepinte (93). Rassembler autant de monde après à peine un mois d’existence était un pari audacieux : nos amis quimpérois l’ont gagné, qu’ils en soient félicités. Cela laisse présager un bel avenir pour le nouveau parti conquérant en Bretagne dirigé d’une main de maître par notre ami Philippe Milliau. 

L’invité d’honneur d’Anne-Marie Kerléo était justement le directeur de Synthèse nationale, Roland Hélie, venu (en presque voisin) expliquer les raisons pour lesquelles il estime que la candidature d’Eric Zemmour est la seule capable de réunir l’ensemble des forces nationales, souverainistes, identitaires et non-conformistes afin d’enrayer le processus de dislocation de notre nation et de notre civilisation orchestré par l’ensemble de la classe politico-médiatique aux affaires depuis trop longtemps. 

Roland Hélie a dénoncé les manoeuvres odieuses visant à discréditer le candidat de la France française et a appelé les patriotes à une mobilisation générale sans précédent afin de mettre définitivement à bas les tenants du Système et faire ainsi d’Eric Zemmour le prochain président de la République française. Il a rappelé que, face à l’arrivée massive de populations venues d’ailleurs, nous n’avons plus l’éternité devant nous et que, si nous voulons sauver notre identité, il n’y a plus de temps à perdre dans les tergiversations stériles qui divisent notre camp.

La réunion s’est achevée par une traditionnelle galette des Rois. Notons la présence de nombreux jeunes militants de Génération Z qui ont encadré, avec efficacité et bonne humeur, cette sympathique journée.  Une dernière chose, le stand de Synthèse nationale a remporté un franc succès et le livre « Pourquoi Éric Zemmour ? La droite nationale à l’heure du choix » cliquez ici, ouvrage réalisé sous la direction de Franck Buleux, a été abondamment diffusé. Merci à nos amis quimpérois pour leur accueil.

S.N.

La suite ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s