Un maire se débarrasse du portrait « emmerdant » d’Emmanuel Macron

800px-emmanuel-macron-5-800x475-1

Dans l’océan de  restés sans réaction concrète face à la déclaration polémique d’Emmanuel Macron, un élu se révolte. La rébellion se déroule dans la commune de Lavaurette, charmante localité située à 80 doses de Montauban (38 km, en mesure du monde d’avant). Ici comme ailleurs, des non-vaccinés vivent dans l’emmerdement présidentiel.

Pour tenter de mettre un terme à ce fléau qui voit une partie de la population sinistrée, l’élu de la commune, Nils Passedat, a pris la courageuse décision de se saisir du cadre supportant le portrait officiel du Président emmerdeur, de le décrocher, de le placer sous carton étanche et de le renvoyer à la préfecture du département.

Par ce geste, le frondeur souhaite interpeller la préfète ainsi : « Comment va-t-elle décliner cette nouvelle politique ? De quel côté va-t-elle se ranger, en son âme et conscience ? » Côté nuisances olfactives ou sauvegarde du citoyen ? « J’’estime que l’on n’a pas à harceler une partie de la population », ajoute Nils Passedat. Loin d’être un trublion isolé, celui-ci précise que « tous les habitants étaient offusqués et outrés par ce  de propos ».

Depuis cette expulsion manu militari de la photographie du fauteur de troubles, une baisse du niveau d’emmerdement a été observée dans les rues du village. Aucun disparu n’est à déplorer parmi les non-vaccinés qui ont su résister au flot de mépris qui dévalait depuis la capitale. Sous réserve d’une nouvelle déclaration flatulente du chef de l’État, un retour à la vie normale est prévu d’ici la fin de la semaine.

Jany Leroy

https://www.bvoltaire.fr/un-maire-se-debarrasse-du-portrait-emmerdant-demmanuel-macron/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s