Les autorités appellent ça des « affrontements » entre des CRS et des migrants…

Pour nous, c’est un degré de plus dans l’installation de la guerre civile raciale dans notre pays. Jugez-en:

Au moins quinze policiers ont été hospitalisés, hier jeudi 30 décembre, après des affrontements entre CRS et migrants à Calais (Pas-de-Calais) dans la matinée, selon une source policière, rapporte France Bleu Nord. Cette information a également été confirmée par la préfecture du Pas-de-Calais dans un communiqué.

Vers 10 heures, un affrontement a éclaté entre soixante CRS et gendarmes et une centaine de migrants à Calais, dans la zone Transmarck où ces racailles tentent de monter dans les camions pour rejoindre l’Angleterre. Les forces de l’ordre, qui sécurisaient la zone, disent avoir été attaquées. Selon une source policière sur place, l’attaque était d’une « violence inouïe« .

Un CRS raconte que les migrants « avaient des sacs remplis de pierres et de ballast dans leurs tentes ». Il y avait donc bien PREMEDITATION. Des témoins décrivent « une scène de guerre » avec des migrants qui jetaient des pierres et des CRS qui répliquaient avec du gaz lacrymogène et des tirs de lanceurs de balles de défense. Alors qu’il aurait fallu faire usage d’armes létales…

Selon l’Auberge des migrants, une association collabos immigrationnistes, les migrants étaient « très en colère » car les policiers les empêchaient de récupérer des affaires dans les tentes. Ben voyons.

Les CRS blessés ont d’ailleurs été hospitalisés pour des contusions et de multiples plaies. Plusieurs migrants ont également été blessés dans cet affrontement, sans que l’on en connaisse le nombre précis.

L’opération d’évacutation s’est terminée en fin de matinée. Dans un communiqué, la préfet du Pas-de-Calais « condamne fermement ces violences et apporte son soutien total aux policiers et gendarmes blessés. »

Alors que ce sont nos forces spéciales qu’il faut désormais engager contre ces hordes sauvages, avec appui de blindés et de drones (ou d’hélicoptères) de combat !*

Quand comprendra-t-on qu’il faut passer à la vitesse supérieure en terme de réplique et de salut public ?

Le 31 décembre 2021.

Pour le CER, Jean-Yves Pons, CJA.

(*) https://fr.wikipedia.org/wiki/Drone_de_combat

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s