Scandale aux Pays-Bas : des héros populaires ont révélé les liens accablants entre des politiciens corrompus et le Forum Économique Mondial

Plusieurs ministres néerlandais sont éclaboussés par un scandale qui a explosé sur Twitter avec le hashtag #WEFpapers. Des résistants néerlandais ont mis la main sur des échanges épistolaires entre les différents politiciens et leur gourou Klaus Schwab, qui veut créer des humains améliorés grâce à l’ARN messager. On voit celui-ci donner des ordres à ses laquais du gouvernement qui sont apparemment très émus de lui servir de serpillère.

Ces différents documents n’ont rien de très spectaculaire pour le public averti, juste une preuve matérielle de plus qu’il y a une collusion de l’hyperclasse mondiale contre le peuple souverain. La problématique n’est pas nouvelle et cette organisation mafieuse est souvent dénoncée par les journaux de réinformation. Ce qui est intéressant, c’est le fait que les comploteurs utilisent le même langage que les complotistes, sauf que contrairement aux gentils eux ont le droit de parler de « Great Reset » de « dépopulation » ou encore « d’êtres humains transformés en esclaves grâce à l’altération de leur génome qui en fait une propriété privé des laboratoires ».

Lire la suite ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s