Calais : un chauffeur de camion meurt après une altercation avec des migrants

Image d

Un chauffeur routier, portugais de 48 ans, a été retrouvé en arrêt cardio-respiratoire sur l’aire d’autoroute de l’Épître, à hauteur de Beuvrequen, sur l’autoroute A16. Il est décédé.

La raison de l’alerte ? « Une altercation entre un chauffeur de poids lourd et plusieurs migrants », indique le service départemental d’incendie et de secours du Pas-de-Calais (SDIS 62).

La Voix du Nord

Le chauffeur de camion a voulu faire descendre trois migrants de son poids-lourd. Il a alors reçu un coup de poing par l’un des migrants, au niveau de l’arcade. Il est ensuite remonté dans sa cabine et il a fait un malaise cardiaque 5 minutes plus tard. Il a alors perdu connaissance et est décédé sur place. Selon les premiers éléments, le chauffeur prenait un traitement pour le cœur, il était en surpoids et également fumeur. L’enquête a été confiée à la brigade des recherches de Calais. Selon une source proche du dossier, le chauffeur avait “signalé par téléphone la présence de migrants dans sa remorque.” 

(..) France Bleu

https://www.fdesouche.com/2021/12/20/a16-aire-de-lepitre-62-un-chauffeur-de-camion-retrouve-mort-apres-une-altercation-avec-des-migrants/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s