Porte-parole d’Éric Zemmour, le frère de Roselyne Bachelot menace de sortir « les missiles »

Vu sur Ma France

Vendredi dernier, la veille de son déplacement aux archives départementales à Angers, la ministre de la Culture Roselyne Bachelot était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC.

Alors qu’elle qualifiait Éric Zemmour de falsificateur et d’usurpateur, le journaliste lui a fait remarquer que son frère, Jean-Yves Narquin, était désormais l’un des porte-parole d’Éric Zemmour, ce qui a provoqué ce commentaire lapidaire de l’ancienne députée du Maine-et-Loire :Dans les familles, il y a des ruptures qui sont définitives.

Ces propos ont fait réagir Jean-Yves Narquin qui s’engage donc désormais aux côtés d’Éric Zemmour après avoir été le délégué général du Rassemblement National et s’être présenté aux législatives et aux élections européennes sous les couleurs du Front National.

Sur son compte Twittter, Jean-Yves Narquin a écrit en interpellant sa sœur qu’il appelle « Liline » :J’ai, à ce jour, toujours évité de te taper dessus… je ne mélangeais pas tout ! Mais si je sors les missiles, à ton avis, qui va passer pour une gourde ?.

La semaine dernière, Jean-Yves Narquin avait lancé le mouvement Reconquête d’Éric Zemmour dans la région Centre – Val de Loire. Ancien maire de Villedieu-le-Château (Loir-et-Cher), il s’est présenté sur une vidéo comme chef d’entreprise retraité et porte-parole régional du parti Reconquête. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s