Quand les provocateurs deviennent des « héros »…

Alors que se déroulait hier à Villepinte un événement de première importance, à savoir le lancement de la campagne présidentielle d’Eric Zemmour au cours d’un meeting rassemblant plus de 15 000 personnes enthousiastes, meeting au cours duquel Eric Zemmour a présenté un programme salvateur pour la France de demain et a annoncé la création de son mouvement « Reconquête ! », la presse aux ordres nous fait un caca nerveux sur le sort réservé à une poignée de provocateurs venue tenter de perturber la réunion.

Cette agression préméditée de la part des « anti-racistes » était grotesque et, surtout, est passée sur place quasiment inaperçue. Et il a suffit qu’une péronnelle se prenne une écorchure sur le front pour que celle-ci soit vénérée comme « une héroïne de la démocratie ». En réalité, le commando de SOS racisme était venu dans le but de « créer l’événement » et, de ce point de vue, il a réussit son coup. Pour s’en convaincre, il faut regarder le clip où l’antiraciste refuse de se laisser soigner par une membre du SO prétextant qu’elle a encore « des TV à faire ».

Il n’en fallait pas plus pour que les chiens de garde du Système que sont les journalistes se polarise sur ce non-événement pour tenter d’occulter l’essentiel de la réunion. Imaginez un instant que quelques militants identitaires se rendent à un meeting d’un quelconque candidats du Système pour déployer pacifiquement un calicot, qu’entendrions-nous pas… 

Il faut dire que la classe journalistique actuelle est composée de petits perroquets, dans l’ensemble assez médiocres, dont la seule activité consiste à répéter à l’infini les poncifs de la pensée dominante. Si nous étions taquins, nous pourrions presque déceler dans leurs propos « offusqués » une petite part de jalousie de leur part à l’encontre de celui qui, hier encore, était leur confrère et qui, aujourd’hui, est en passe de devenir un présidentiable… Mais, arrêtons-nous là.

S N

http://synthesenationale.hautetfort.com/

Une réflexion sur “Quand les provocateurs deviennent des « héros »…

  1. Alain Garfield

    Les antifas ont clairement demontre qu’ils etaient issues de la gauche islamo gauchiste ramassis d’illetres manipules par des gourous tel que Melanchiotte ou les associations pro migrants voir les islamistes ! De la com mais aucune idees ! Ils ne veulent que la mort de la France en tant que pays judeo chretien et le laisser aux islamistes !!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s