HISTORIQUE !

Plus de 15 000 patriotes rassemblés ce dimanche après-midi pour le lancement de la campagne présidentielle d’Eric Zemmour et du nouveau parti « Reconquête ! » : un événement majeur qui dépasse toutes les prévisions, même les plus optimistes. Une foule enthousiaste qui, en quelques jours, s’est mobilisée pour répondre à l’appel lancé mardi dernier par le candidat de la France française. Une performance que seul Eric Zemmour est capable de réaliser aujourd’hui (notons qu’au même moment le sinistre Mélenchon peinait à réunir 2 000 de ses fanatiques à l’autre bout de Paris et que la candidate résiduelle des Républicains, prudente, optait pour une causerie sur internet en milieu de semaine prochaine).

Cette réunion historique de Villepinte marque le début d’une ère nouvelle pour la droite nationale française. Lassés par les échecs successifs de ces dernières années et par la gestion calamiteuse de leur parti, nombreux étaient les élus, les cadres et les militants du RN à être venus acclamer la candidature de celui qui incarne désormais l’espérance nationale et identitaire. Décus par le choix des Républicains de présenter la fade Valérie Pécresse à la présidentielle, tout aussi nombreux étaient adhérents de ce parti qui ont découvert ce dimanche après-midi que la seule voie à suivre pour sauver la France était désormais le ralliement à Eric Zemmour. Encore plus nombreux étaient celles et ceux qui, sans parti jusqu’à présent, ne veulent plus voir leur pays, la France, notre France que nous aimons tant, sombrer dans la faillite et le déclin. Ils ont découvert en écoutant le magnifique discours d’Eric Zemmour que notre patrie avait encore quelque chose à dire et de grandes choses à faire. Pour tous, Eric Zemmour, en ce dimanche de décembre, a acquis la dimension présidentielle. Il faudra bien que la classe médiatico-politique prenne dorénavant conscience de cette nouvelle donne. 

Oui, quelque chose à changé aujourd’hui en France. Une force nouvelle est née, une force nouvelle que rien ne pourra plus arrêter. Dans les jours qui viennent, nous reviendrons sur ce grand meeting de Villepinte qui marque le début de ce qu’il faut bien appeler « La Reconquête ! »

S N

http://synthesenationale.hautetfort.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s