Eric Zemmour part à la Reconquête de la France

Grand succès pour le premier meeting d’Eric Zemmour à Villepinte, avec près de 15 000 personnes, malgré les menaces et provocations de l’extrême-gauche (pas mal pour un rassemblement organisé par des amateurs…). Eric Zemmour a dévoilé le nom de son parti : Reconquête (un clin d’oeil à Chrétienté-Solidarité ?…). Jean-Frédéric Poisson (Via), Laurence Trochu (Mouvement Conservateur), Agnès Marion (ex-RN) ont introduit le discours d’Eric Zemmour. Etaient également présents Christine Boutin, Jean Messiah, Paul-Marie Coûteaux, le député Joachim Son-Forget…

Jean-Frédéric Poisson :

La candidature d‘Eric Zemmour est le résultat de 40 années de renoncement de la droite.

Laurence Trochu :
Aujourd’hui si nous les conservateurs nous engageons aux côtés de, ce n’est pas pour pleurer ensemble un déclin ou déplorer un suicide. C’est pour réaffirmer la nation dans sa liberté, son autorité et son identité.”

Agnès Marion :

“Aujourd’hui je retrouve l’enthousiasme militant de mes 20 ans!”

Revoici le discours :

Nous chasserons des classes de nos enfants l’idéologie LGBT.

Nous redonnerons aux enseignants les moyens de travailler, nous rétablirons leur autorité, nous interdirons l’usage de l’écriture inclusive et nous bannirons toute forme de discrimination positive.

Je suis le seul à établir sans fausse pudeur le lien évident entre l’immigration venue de l’autre côté de la Méditerranée, et les menaces qui pèsent chaque jour davantage sur les femmes françaises, sur leur liberté et parfois sur leur vie.

Je suis le seul à défendre la liberté de penser, la liberté de parole, la liberté de débattre, la liberté de mettre les mots sur la réalité, pendant qu’ils rêvent tous d’interdire nos meetings et de me faire condamner.

Addendum

Bernard Antony communique:

Je précise que la revue Reconquête que j’ai lancé en avril 1989 et qui en est à son numéro 383 n’est pas et ne sera pas la propriété du parti qu’a lancé Eric Zemmour sous le même nom.

https://www.lesalonbeige.fr/eric-zemmour-part-a-la-reconquete-de-la-france/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s