Paris : Un policier en civil poignardé par plusieurs « individus de type africain », après avoir défendu sa compagne harcelée. Il est grièvement blessé. Deux suspects interpellés (MàJ)

Un policier de 29 ans a été agressé à l’arme blanche ce dimanche au centre commercial Italie 2, dans le 13e arrondissement. Deux agresseurs présumés ont été interpellés dans la soirée.

Un policier «hors service» de 29 ans a été grièvement blessé à l’arme blanche au centre commercial Italie 2, dans le 13e arrondissement de Paris, a appris Le Figaro de source policière. L’agression s’est produite ce dimanche 28 novembre vers 18h40 alors que le policier embrassait sa compagne.

Plusieurs jeunes – décrits dans le signalement que nous avons pu consulter comme «des individus de type africain» – auraient alors fait une remarque en disant qu’ils «en voulaient aussi». Le policier, qui était en train de mettre sa compagne à l’écart, a ensuite été bousculé par l’un des jeunes. Une explication s’en est suivie sur un parvis au 2e étage du centre commercial au cours de laquelle le policier a reçu deux coups de couteau à l’abdomen.

Pronostic vital engagé

(…) Le Figaro

INFO ACTU17. Un policier hors service a été grièvement blessé au couteau ce dimanche soir au centre commercial Italie 2 à Paris (XIIIe). Plusieurs agresseurs sont en fuite et activement recherchés.

Violente agression à l’arme blanche vers 18h45 au centre commercial Italie Deux, à Paris. Un policier de 29 ans qui était hors service et qui se trouvait avec sa compagne, a reçu au moins un coup de couteau au thorax et s’est effondré selon nos informations.

Quatre ou cinq agresseurs sont recherchés activement par les forces de l’ordre. Pour l’heure, on ne connait pas les circonstances exactes de cette agression. Tout aurait débuté par un différend entre le couple et un groupe d’individus virulents d’après une source policière. On ne sait pas si ces derniers avaient connaissance de la qualité de policier de la victime.

Actu 17

https://www.fdesouche.com/2021/11/28/paris-un-policier-en-civil-qui-se-trouvait-avec-sa-compagne-poignarde-par-une-bande-de-jeunes-de-type-africain-au-centre-commercial-italie-2-il-est-grievement-blesse-les-agresseurs/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s