Le Samedi Politique avec Didier Maïsto : Macron entre Panurge et Apocalypse ?

A 6 mois de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron a à nouveau pris la parole mardi soir, 9 novembre. Si le président n’est pas officiellement candidat à sa réélection, beaucoup ont vu dans cette allocution un lancement de campagne. Au programme, un satisfecit absolument hallucinant sur la situation économique et sociale de notre pays.
Au plan sanitaire, après s’être félicité là encore sur le traitement du personnel soignant, omettant à dessein tous ceux dont il avait permis la suspension sans salaire, Emmanuel Macron a annoncé ce qui était prévu de longue date : la 3ème dose obligatoire pour conserver son pass-sanitaire valide, d’abord pour les plus de 65 ans, puis sans nul doute pour toute la population éligible à la piqûre.

Cette dernière allocution a donc consacré le président de la République, plein de lui-même, vivant dans un monde parallèle régit par le mépris des Français.
Le journaliste indépendant et président de PDAtv, Didier Maïsto, dresse une analyse sans concession de la situation en France à l’aube d’une campagne qui laisse présager peu d’espoirs par les urnes.

https://www.tvlibertes.com/le-samedi-politique-avec-didier-maisto-macron-entre-panurge-et-apocalypse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s