L’allocution impudente de Macron

Peut être une image de 2 personnes, personnes debout et texte qui dit ’E20H TFI T De nouvelles décisions comme nation pour les années qui viennent. Nous avons de grandes décisions’
Une analyse que nous partageons :
« Emmanuel Macron n’a pas pu s’empêcher de démarrer son allocution avec la reprise du sketch éculé de l’énième reprise fantasmée de la pseudo-épidémie de Covid. Se grimant une fois de plus en petit VRP des laboratoires pharmaceutiques, il a annoncé sans surprise la 3e dose obligatoire pour les seniors si ceux-ci veulent conserver leur pass sanitaire. Pour les autres, ce sera sans doute pour bientôt, nous pouvons lui faire confiance.

Nous avons ensuite appris que, grâce à ses efforts, notre système hospitalier ne s’est jamais aussi bien porté. Les soignants à bout et les Français qui subissent la tiers-mondisation de la santé publique apprécieront…
Côté économie et emploi, tout va bien aussi, sachez-le. Grâce aux milliards d’argent public injectés et les mesures gouvernementales que le monde entier nous envie, nous sommes là aussi de sacrés veinards d’après notre Président de la République.
L’insécurité est en baisse, oui oui ; toujours grâce à son action déterminante que les Français peuvent constater chaque jour.
Enfin, avec un culot monstre, après avoir fait fermer la centrale de Fessenheim pour plaire au lobby Vert, Emmanuel Macron a annoncé la construction de nouvelles centrales nucléaires, alors que nous n’avons même plus le savoir-faire !
Cette allocution a consisté en un panégyrique bilan d’un candidat-Président bouffi d’autosatisfaction, promettant monts et merveilles, avec encore plus de dépenses publiques, pour – tenez-vous bien – l’horizon 2030 !
Merci à Emmanuel Macron d’avoir éclairé les Français les plus lucides sur la nécessité de le mettre hors d’État de nuire le plus rapidement possible, c’est ce à quoi nous devons nous atteler dans les mois à venir ! »
de Thomas Joly – Président du Parti de la France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s