Attaque au couteau à Cannes : L’assaillant neutralisé par balle est un Algérien qui était entré illégalement en Italie avant de faire une demande de titre de séjour (MàJ : Son pronostic vital n’est plus engagé, 3 interpellations dans son entourage)

09/11/2021

L’homme dont le pronostic vital n’est plus engagé sera entendu dès que possible par les policiers. Selon les premières investigations, l’individu immobilisé au sol et interrogé par un policier juste après l’agression aurait répondu: “pour le prophète“.

Trois personnes ont été interpellées ce mardi dans le cadre de l’enquête sur l’agression de plusieurs policiers à Cannes, ce lundi.

« Il s’agit de proches, l’une des personnes travaillait pour lui et une autre l’a logé », a indiqué une source policière, précisant que l’assaillant possédait « une petite entreprise de maçonnerie ». « Nous essayons de comprendre les motivations de l’auteur des faits », a précisé cette source policière.

Une enquête pour tentative d’assassinat a été ouverte depuis lundi par le parquet de Grasse, qui n’a pas commenté ces gardes à vue.

L’Alsace / France Bleu

Lire la suite sur FdeSouche

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s