CHRISTOPHE BARBIER OU LE FACHO CENTRISME

Barbier et Bfm ont franchi les limites de l’infamie! Barbier a dit tout haut ce que macronistes et les khmers roses verts pensent tout bas . N’ont ils pas envisagé la vaccination obligatoire?

Christophe Barbier veut que des « administrations qui ont les noms des non-vaccinés » donnent « les fichiers à des brigades », « des agents, des équipes » chargés d’aller « frapper à la porte des gens » !

Mauvais remake du nazisme…

Faut il s’en étonner; ce ne sont pas les populistes qui menacent la démocratie mais les extrémistes du centre ! Vous êtes surpris ? On assimile les électeurs qui votent mal à des fascistes en puissance alors que nombre d’entre eux aspirent au contraire à faire prévaloir les principes démocratiques

On voit  émerger un discours officiel, avec le soutien des médias et des institutions culturelles, expliquant que, tout compte fait, la liberté, ce n’est pas vraiment formidable. La macronie n’a cessé de mettre en place des mesures liberticides au nom de la Vérité auto proclamée de Big Pharma. La censure a chassé des plateaux télé tous les scientifiques de renom et la chasse aux sorcière poursuit les réfractaires.

Alors les extrêmistes du centre veulent protéger les grands enfants du peuple de la contagion du doute critique.


Le phénomène est historiquement ancien , les « modérés » n’en sont pas et ils se sont toujours méfiés du peuple qui vote mal , ils étaient bien peu nombreux dans les rangs de la Résistance en 39/45…

Ils soutenaient Pétain comme en Allemagne le Zentrum de Von Papen ouvrit les portes du pouvoir à Hitler

Lire la suite sur Ma France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s