Allemagne : 3 hommes blessés après une attaque au couteau dans un train en Bavière, l’assaillant interpellé serait Abdalrahman A., un Syrien de 27 ans arrivé en 2014 (MàJ)

Seubersdorf (Bavière) – Une attaque au couteau a eu lieu samedi matin sur l’ICE entre Regensburg et Nuremberg. Trois personnes ont été gravement blessées. BILD a appris que les victimes étaient trois hommes de 26, 39, et 60 ans.

L’agresseur au couteau a été arrêté sur place. D’après le BILD, l’agresseur est un Syrien de 27 ans, Abdalrahman A. Il aurait été psychologiquement dérangé et aurait appelé à l’aide dans le train. Il serait entré en Allemagne en 2014 et serait un réfugié reconnu.

Environ 300 passagers se trouvaient dans le train ICE reliant Regensburg à Hambourg. La chance : Deux pelotons du commandement de soutien (forces spéciales de la police bavaroise) se rendaient au match de football de Regensburg et se trouvaient à proximité immédiate au moment du crime.

Les passagers évacués du train sont actuellement pris en charge dans un hall près de la gare de Seubersdorf, dans le district de Neumarkt in der Oberpfalz, a indiqué un porte-parole samedi après-midi.

BILD

L’auteur présumé de l’attaque a été interpellé selon la police locale, plusieurs personnes ont été blessées.

Plusieurs personnes ont été blessées samedi dans un train ICE en Bavière en Allemagne lors d’une attaque au couteau dont l’auteur présumé, un homme, a été interpellé, a annoncé la police locale.

“Selon les premières informations, plusieurs personnes ont été blessées”, a précisé la police de Neumarkt in der Oberpfalz (Bavière) dans un communiqué, assurant qu’”il n’y a désormais plus aucun danger”. Le train à grande vitesse ICE a été immobilisé en gare de Seubersdorf.

BFMTV

https://www.fdesouche.com/2021/11/06/allemagne-plusieurs-blesses-lors-dune-attaque-au-couteau-dans-un-train-en-baviere-lagresseur-serait-dorigine-arabe-selon-bild/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s