Islamo-européisme : l’affiche qui manquait à la campagne

Une campagne conjointe de l’Union européenne et du Conseil de l’Europe affirme tranquillement que « la liberté est dans le hijab ». Aux frais du contribuable. Deux associations européennes réputées proches de l’idéologie des Frères musulmans y ont contribué.

Et l’on nous affirme qu’elle a été « retirée ». Et cela grâce au gouvernement français, selon Sarah El Haïry, secrétaire d’Etat chargée de la Jeunesse. Mais cette campagne arrive au moment où les Français vont pouvoir visiter une propagande baptisée «Arts de l’Islam, un passé pour un présent» à travers 18 expositions simultanées visant à poser un nouveau regard sur les arts et les cultures de l’islam. Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, souligne que l’exposition entend notamment

«contribuer à changer la vision des Français sur l’islam, qui n’est pas uniquement une religion, mais aussi une civilisation qui couvre une grande partie du monde».

La campagne de l’UE a été retirée… de Twitter. A moins de considérer qu’il n’y a aucune forme de communication en dehors de Twitter, c’est un mensonge de dire qu’elle a été retirée. Les photos ci-dessous sont prises du site du Conseil de l’Europe :

L’UE a oublié celle-ci. Voilà c’est réparé (et sans avoir fait payer le contribuable) :

https://www.lesalonbeige.fr/islamo-europeisme-laffiche-qui-manquait-a-la-campagne/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s