Savigny-le-Temple (77) : Les dealers promettent des primes pour tuer ou violer des policiers (MàJ)

MàJ, 16h00

Gérald Darmanin a condamné ce dimanche 31 octobre les tags « inacceptables », appelant au meurtre ou au viol de policiers. « On peut penser que c’est à cause, ou grâce, aux nombreuses interventions (de la police) et à ce harcèlement des points de deal (…) qu’il y a ces réactions inacceptables », a affirmé le ministre de l’Intérieur.

Le Point

31/10/2021

« Tableau de prime ». Sur un mur blanc, sous deux affichettes du bailleur demandant notamment de ne pas encombrer les paliers, une liste de sévices à faire endurer aux fonctionnaires de police qui peuvent donner lieu à une rémunération.

Exemple : « Couper la tête d’un policier » pour 500 000 euros ou encore « jet de boule de pétanque sur la police » pour 200 euros. On trouve aussi « violer une policière » ou « raffaller à coup de kalashnikov la police » (sic !) Ces inscriptions ont été découvertes vendredi soir par une patrouille intervenant dans un hall qui est connu pour être un point de deal.

Le Parisien

https://www.fdesouche.com/2021/10/31/savigny-le-temple-77-les-dealers-promettent-des-primes-pour-tuer-ou-violer-des-policiers/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s