Gorges (44): une Tchétchène souhaite “vivre à l’européenne”, son père la viole, son frère la poignarde (MàJ)

18/10/2021

Loire-Atlantique : après son père, condamné pour viol, c’est son frère, accusé de tentative de meurtre, qui part en prison  

Une semaine après la condamnation de son père pour plusieurs viols, c’est son frère qui a écopé d’une peine de prison ferme. Il lui avait porté un coup de couteau en février 2017.

[…]

Les débats – qui se sont tenus à huis clos – n’ont pas permis d’en savoir plus sur cette « tentative de meurtre » pour laquelle l’accusé comparaissait libre. 

[…]

« Plus je grandissais, plus je voulais devenir une jeune fille occidentale et moins ça leur plaisait », avait-elle commencé par expliquer à l’ouverture du premier procès aux cinq juges de la cour criminelle de la Loire-Atlantique.

[…]

L’article dans son intégralité sur L’Hebdo Sèvre et Maine

30/09/2021

Loire-Atlantique : agressée au couteau par son frère, l’adolescente avait-elle aussi été violée par son père ? 

En février 2017, un adolescent agressait à Gorges sa petite soeur d’un coup de couteau. Au cours de l’enquête, elle a révélé avoir été aussi violée par son père. Le procès a débuté

[…]

Le geste de ce jeune tchétchène avait eu lieu sur fond de radicalisation : il reprochait à sa cadette de « vivre à l’européenne » et « de ne pas respecter la culture de son pays ».

[…]

Des actes réguliers selon l’enquête

Mais depuis cette tentative d’homicide, d’autres faits graves ont été révélés. La victime, qui a aujourd’hui 20 ans et réside au nord du département, a indiqué avoir été régulièrement violée par son père depuis ce retour fin 2015 jusqu’à début 2017. Des accusations totalement réfutées par le sexagénaire, jugées « répugnantes et grotesques, complètement contraire à ma culture ».

Le procès s’est ouvert, ce jeudi 30 septembre, devant la cour criminelle de Nantes. Et, selon l’enquête, l’adolescente d’alors a vécu l’horreur : des viols à répétition. « Des pénétrations sexuelles vaginales, des pénétrations digitales anales, des fellations, l’utilisation de jouets (vibromasseur, godemichets…) et même des masturbations devant votre fille quand elle téléphonait à son petit ami et parlait sexualité »

[…]

L’article dans son intégralité sur L’Hebdo de Sèvre et Maine

https://www.fdesouche.com/2021/10/18/gorges-44-une-tchetchene-qui-voulait-vivre-a-leuropeenne-aurait-ete-agresse-au-couteau-par-son-frere-et-violee-par-son-pere/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s