Face à l’islamisme, les défaillances des services de sécurité et des autorités britanniques ne sont pas moindres que chez nous.

Vendredi 15 octobre, le député conservateur britannique David Amess, a été poignardé de douze coups de couteaux lors d’une rencontre avec ses électeurs, dans l’église méthodiste de Leigh-on-Sea, une petite ville côtière située à l’est de Londres. L’assassin est un islamiste somalien de 25 ans arrivé en Grande-Bretagne avec ses parents il y a quelques années et qui a fini… par obtenir la nationalité britannique !

Vous observerez, comble d’ironie, le macaron vert pomme placé à droite de l’entrée de ladite église et qui affirme de façon péremptoire que

« TOUT LE MONDE EST BIENVENU ICI » !

Et, de fait, le terroriste islamiste meurtrier avait pris banalement rendez-vous avec le député, comme n’importe lequel de ses électeurs ou des paroissiens du coin et attendit calmement son tour avant de le rencontrer. L’entrevue ne dura que quelques instants, juste le temps nécessaire pour asséner à sa victime une douzaine de ces coups de couteau qui sont une des méthodes préférées de l’islam pour proclamer sa haine de l’espèce humaine non musulmane…

Lire la suite ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s