Harcèlement gauchiste contre le Texas

Harcèlement gauchiste contre le Texas

Suite à la loi pro-vie en vigueur au Texas, des entreprises et des gouvernements de gauche ont attaqué le Texas et toute personne soutenant sa nouvelle loi pro-vie :

  • Les hébergeurs de sites Web GoDaddy.com et Epik ont tous deux fermé un site Web de Texas Right to Life qui permettait aux particuliers de fournir les noms des personnes soupçonnées d’avoir violé la loi.
  • Les sociétés de covoiturage Uber et Lyft ont annoncé qu’elles créaient des fonds de défense pour protéger leurs chauffeurs qui seraient poursuivis en vertu de la loi. Lyft est allé encore plus loin en annonçant qu’il faisait don d’un million de dollars à Planned Parenthood. Salesforce.com a annoncé qu’il paierait le déménagement de tous ses employés basés au Texas qui souhaitent quitter l’État en raison de la loi sur les battements de cœur.

  • Le développeur de jeux vidéo TripWire a contraint son PDG à démissionner après avoir tweeté son soutien à l’arrêt de la Cour Suprême.
  • Le bastion libéral de Portland, dans l’Oregon, dont les rues sont livrées à l’anarchie des Antifas, a envisagé d’interdire aux employés municipaux de se rendre au Texas pour des raisons officielles ou d’interdire l’achat de tout bien ou service provenant du Texas.
  • Le gouverneur démocrate gauchiste de New York a promis d’aider à transporter les femmes texanes à New York pour y subir un avortement.
  • Cinquante-deux entreprises de gauche – dont Yelp, Ben and Jerry’s, Patagonia et The Body Shop – ont publié une lettre ouverte intitulée “Don’t Ban Equality in Texas”, qui s’attaque aux restrictions en matière d’avortement au Texas et ailleurs.
  • Les dirigeants radicaux des applications de rencontre Bumble et Match (la société mère de Tinder), basées au Texas, ont créé des fonds pour aider à payer les dépenses de leurs employés basés au Texas qui cherchent à se faire avorter hors de l’État en raison de la nouvelle loi. Dans l’une des déclarations les plus ironiques jamais publiées, le PDG de Bumble a tweeté : “Bumble a été fondé par des femmes et est dirigé par des femmes, et depuis le premier jour, nous défendons les plus vulnérables.” S’il existe quelque chose de plus vulnérable qu’un bébé innocent luttant pour sa vie dans le ventre de sa mère, je ne le connais pas.

Lorsqu’il s’agit de la diversité d’action et de pensée, la gauche est tout à fait d’accord ; mais seulement si elle soutient le point de vue de la gauche. Si vous vous opposez au dogme radical, la gauche fera tout pour vous écraser.

Il est temps pour les Américains conservateurs de prendre le temps d’en apprendre davantage sur les entreprises et les gouvernements qui s’opposent activement à nous et ceux qui nous soutiennent, puis d’agir en conséquence. Peut-être devrions-nous éviter d’utiliser Lyft ou Uber la prochaine fois que nous aurons besoin d’une course, et prendre un taxi à la place. Peut-être devrions-nous planifier nos prochaines vacances dans les grands États conservateurs du Texas ou de la Floride plutôt que dans les états libéraux de la Californie ou de New York. Et devrions nous dire à notre famille et à nos amis de faire de même. Nous devons joindre l’acte à la parole. Nos alliés conservateurs – et, plus important encore, nos bébés à naître – comptent sur nous.

https://www.lesalonbeige.fr/harcelement-gauchiste-contre-le-texas/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s