Rimini (Italie) : un demandeur d’asile poignarde plusieurs personnes, dont un enfant de 8 ans à la gorge, après avoir été contrôlé sans ticket dans un bus

Vu sur FDS – (…) Tout s’est passé hier après-midi, peu après 18 h 30, lorsque les deux policiers se sont approchés de l’homme pour lui demander un ticket. Comme il n’avait pas de billet, les employés de Holacheck, qui assure le service de contrôle des bus pour Start, la société qui gère les transports publics dans toute la Romagne, ont commencé à remplir des formulaires pour lui infliger une amende.

C’est à ce moment-là que l’homme a réagi furieusement, sortant de sa poche un couteau de cuisine et une paire de ciseaux. Les deux filles ont été frappées respectivement à la gorge et à l’épaule.

Voyant l’agitation, le chauffeur a immédiatement arrêté le bus à l’arrêt Talassoterapico, entre les deux villes de Romagna, et a ouvert les portes du bus pour empêcher l’homme de continuer à harceler la police et les autres passagers. Le jeune homme de 26 ans est alors descendu du bus et a tenté d’arrêter une voiture (qui a continué à courir) puis un gros SUV (qui n’a pas réussi à le faire). Il s’est ensuite enfui à pied en direction de Rimini. Pendant la course, l’homme, passant devant l’un des nombreux hôtels de la région, a tranché la gorge d’un garçon de 8 ans qui se tenait sur le trottoir. Le coup a sectionné la veine jugulaire de l’enfant, qui est maintenant hospitalisé dans un état grave.

Le procureur Ercolani cherche maintenant à comprendre ce qui a exactement déclenché la réaction violente de l’agresseur. Les premières investigations indiquent que le Somalien est un demandeur d’asile. Il n’a pas de casier judiciaire et est inconnu de la police. Les enquêteurs cherchent également à savoir depuis combien de temps il était dans le pays, s’il avait des problèmes psychiatriques ou autres dans son passé et s’il était suivi par les services sociaux.

La Repubblica Fdesouche

https://www.tvlibertes.com/actus/rimini-italie-un-demandeur-dasile-poignarde-plusieurs-personnes-dont-un-enfant-de-8-ans-a-la-gorge-apres-avoir-ete-controle-sans-ticket-dans-un-bus

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s