En Bretagne, la Fête du cochon grillé du Parti de la France est en train de devenir « une institution »

Très belle fête patriotique près de Rennes organisée dimanche 5 septembre par la section bretonne du Parti de la France avec des interventions de Thomas Joly, président du PdF, Pierre Cassen, président de Riposte laïque et de Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale.

Plus de 250 participants, du cochon grillé à volonté lors du repas de midi, un concert de Christoff BZH et de nombreux stands garantissaient une ambiance festive tout au long de la journée.

Unanimement, et sous les applaudissement du public, les orateurs ont appelé à soutenir avec détermination et enthousiasme la candidature d’Eric Zemmour à la prochaine présidentielle. Roland Hélie a conclue son discours ainsi : « Il n’y a pas de fatalité du déclin, il n’y a que la volonté des Hommes »…

Décidément, pour les nationalistes et les identitaires bretons, la Fête du cochon grillé du PdF, dont c’était la dixième édition, est en train de devenir une « institution » incontournable. Bravo à Jean-Marie Lebraud et à sa sympathique équipe.

http://synthesenationale.hautetfort.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s