La France a les moyens d’aller chercher des terroristes à Kaboul mais pas ceux de mettre des lits à l’hôpital !

Ecoeurant…

Je viens de lire ce titre du Parisien qui me rend positivement dingue :

Tous les lits en réanimation dédiés aux patients atteints du Covid-19 sont occupés et l’AP-HM n’a pas les moyens d’en mettre davantage. Tous craignent la rentrée.

l’AP-HM prévient qu’elle ne pourra guère aller au-delà de ces 67 lits de réanimation dédiés aux patients Covid, en raison des congés des soignants et des difficultés à recruter, des infirmiers notamment. Les urgences elles sont en « réelle situation de crise » avec des pics d’activité record de près de 600 patients sur 24 heures, avec des patients Covid et non Covid en cette période estivale.

Oui, vous avez bien lu, l’AP-HM n’a pas les moyens de mettre des lits en réa… ben oui, on envoie des soignants de métropole en Martinique, de peur de voir arriver des Martiniquais non vaccinés qui iraient renforcer la fronde anti-vaccin et anti-pass sanitaire… mais on se garde bien d’envoyer des soignants dans les hôpitaux soi-disant sous tension (ce qui est démenti par nombre de témoignages, mais il faut bien affoler la population pour l’amener à accepter la vaccination des enfants)  pour permettre l’ouverture de lits supplémentaires.

Je rappelle en passant que Macron, en pleine crise Covid, quand on achevait les vieux au Rivotril dans les Ehpad, sous prétexte d’absence de place pour eux dans les hôpitaux, a supprimé des milliers de lits…

Et quand les soignants ont dit qu’ils démissionneraient, qu’ils se mettraient en grève si on les contraignait à se faire vacciner, Véran leur a ri au nez en disant qu’il ferait venir des soignants d’ailleurs, d’Europe de l’Est, sans doute. Elles sont où ces infirmières supplémentaires dont on aurait besoin paraît-il ?

Quant à l’argent qui part en fumée, ou plus exactement en essence brûlée par nos avions qui font aller-retour sur aller-retour à Kaboul pour en ramener des terroristes….

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/23/la-france-sympa-avec-les-talibans-elle-les-amene-a-paris-pour-verifier-que-ce-sont-bien-des-terroristes/

En tout cas je déduis de tout cela qu’ils sont vraiment cons, nos infirmiers qui se font vacciner contraints et forcés. Il est évident que Paris n’a pas les moyens de les remplacer… et qu’ils sont les rois du pétrole. S’ils refusent, s’ils se mettent en grève… le système explose !

https://resistancerepublicaine.com/2021/08/24/la-france-a-les-moyens-daller-chercher-des-terroristes-a-kaboul-mais-pas-ceux-de-mettre-des-lits-a-lhopital/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s