Le malheur de tous fait le profit de quelques uns…

Le scandale des prix de vaccins et des mirifiques profits tirés par quelques laboratoires pharmaceutiques (profits qui se chiffrent désormais en dizaines de milliards d’euros ou, plutôt, de dollars…) n’en est sans doute qu’à ses débuts.

Quant à la dissimulation pratiquée par les instances dirigeantes de l’Union européenne, elle n’est pas rassurante même si elle s’avère très révélatrice. Il serait temps que le Politique reprenne la main face à ces féodalités financières et pharmaceutiques, et leur impose raison et respect, par égard pour la dignité et la santé de nos concitoyens. Mais la République peut-elle mener cette politique de salut et de santé publics ? C’est peu probable. Raison de plus pour penser un nouveau régime qui concilie autorité, sécurité et libertés (au pluriel) : la Monarchie royale, sociale et éminemment politique.

https://www.lefigaro.fr/societes/pfizer-et-moderna-augmentent-le-prix-des-vaccins-en-europe-selon-le-financial-times-20210801?fbclid=IwAR1oM2AckHXomLyRE8tblsxYxoDhHQsggH2-1qbKGaQvzK2lfW_MylVm3yE

Sources : https://www.actionroyaliste.fr/

https://www.facebook.com/GroupeDActionRoyaliste/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s