Pfizerleak, la vérité sur les contrats d’approvisionnement des ‘vaccins’ Pfizer

Pfizer, un ami qui vous veut du bien pour lutter contre le covid, vraiment ?

Le géant américain Pfizer, qui inonde le monde de son injection ARNm anti-covid-19 est un laboratoire « condamné à de multiples reprises aux États-Unis » comme le rappelait un eurodéputé à la Commission européenne en janvier 2021 « pour falsification de données, corruption active et versement de commissions occultes ».

« En 2016, continuait Mathilde Androuët, le laboratoire a été également condamné en Angleterre à une amende de 84,2 millions de livres pour la surfacturation du prix de son traitement contre l’épilepsie. En 1996, Pfizer avait aussi été accusé d’avoir provoqué au Nigeria la mort de 11 enfants et des dommages physiologiques sur beaucoup d’autres en testant sur eux un antibiotique. Wikileaks a révélé en 2010 que Pfizer aurait essayé de trouver des preuves de corruption contre le ministre de la justice nigérian pour le contraindre à abandonner ses poursuites​. »

Pourtant, c’est avec ce multi récidiviste criminel, que Macron a signé un contrat concernant la distribution en France de son ‘vaccin’ expérimental génique.

Marceau 2020 sur twitter a fait un travail de traduction du contrat dont une copie a fuité sur internet. Un contrat qui lie les pays à Pfizer quelle que soit la toxicité de sa thérapie. Le contexte rappelle Marceau 2020 rappelle en introduction le contexte :

« Pfizer a été extrêmement agressif en essayant de protéger les détails de leurs accords internationaux sur le vaccin COVID19. Heureusement en voilà une copie. »

Lire la suite sur MediaPresssInfo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s