Le méchant variant Delta… et la réalité des chiffres

Le virologue Jean-Michel Claverie, Docteur en biophysique, directeur du Laboratoire de génomique et structurale du CNRS, Professeur d’université et praticien hospitalier émérite, tacle en direct les journalistes de BFMTV, qui pour sûr, ne le réinviteront pas à s’exprimer sur leur antenne.

« Il n’y a plus de mort Covid-19, plus de cas grave car le virus est devenu un rhume. Cette épidémie est juste une épidémie de cas et non de malades » rappelle le virologue.

Propos que confirment les chiffres : Le covid-19, à l’heure d’aujourd’hui, ce sont 20.000 cas pour seulement 20 morts. Donc, 99,9% des gens infectés n’en meurent pas. Ce sont les faits. C’est tout.

« Est-ce que vous pensez que cela justifie de faire ces lois qui sont véritablement et incroyablement liberticides sans aucune justification réelle clinique et sanitaire ? »

Malaise sur le plateau. Et pour mettre fin à cet entretien à contre-courant de la version catastrophique officielle, la journaliste coupe tout bonnement la parole au virologue…

Voir la fin et les vidéos sur MPI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s