Monarchie sociale et corporative !

« La relocalisation industrielle Française ne se fera pas sans une formation pointue dans tous les domaines. La France a perdu énormément de savoir-faire, tant au niveau recherche et développement que techniquement. Il faut reformer des jeunes à tous ces métiers industriels, ils seront le fer de lance de notre relance industrielle :

si nous ne prenons pas en compte cette donnée, la France ne retrouvera jamais sa compétitivité. Ces jeunes, une fois formés, seront les piliers de notre renouveau industriel. Des jeunes avec des connaissances et des savoirs-faires multiples comme un généraliste en médecine.
Le problème que nous avons aujourd’hui avec nos entreprises, c’est qu’elles sont trop souvent dirigées comme la France actuellement, par un conseil d’administration qui se trouve de l’autre côté de la planète, qui prend des décisions en ne prenant en compte que la rentabilité financière (ce qui n’est pas forcément illogique, mais qui est trop limité) mais sans tenir compte des autres aspects, car bien souvent les conseils d’administration ne connaissent l’entreprise que par des audits, ou sous formes de tableau excel, ou de plan d’amortissement… En fait, il faut à nouveau avoir de vrais capitaines d’industrie à la barre de nos usines et entreprises. »
M. Christophe P.
Une réflexion de bon aloi que nous faisons nôtre !!

Sources : http://www.actionroyaliste.fr/

https://www.facebook.com/GroupeDActionRoyaliste

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s