Ne plus payer pour subir ? Suivons l’exemple de Donald !

François Floc’h

Nous avons appris, il y a quelques jours, que Donald Trump, toujours aussi pugnace, allait porter plainte contre contre Facebook, Twitter, Google pour « censure illégale, inconstitutionnelle » !

De ce côté de l’Atlantique, en ce beau pays des Droits de l’Homme et de la liberté d’expression (humour !), nous apprenions que rien n’allait plus à Europe 1, que la colère grondait et qu’une grève n’était pas exclue. La cause de ce psycho-drame ? Le recrutement de quelques chroniqueurs moins marqués politiquement à gauche. Patrick Cohen en perd alors sa superbe et, en bon gourou, crie au scandale : « Comment moi, Patrick Cohen, « producteur de vérité » comme il se définit en toute modestie, on veut que je partage mes sucettes avec des petits camarades que je n’ai pas choisis moi-même… C’est un scandale ! » Et le scandale se termine par l’embauche, à la rentrée, du sieur Cohen sur France Culture du Service public ! Comme cela, il fera le pendant du politiquement correct de France Inter où règnent Léa Salamé et Nicolas Demorand ! Belle opération pour la pluralité à l’approche de la Présidentielle !

Ces événements croisés portent à la réflexion.

Depuis bien des années, le Service public de l’audiovisuel, jour après jour, heure par heure, œuvre à la propagation des idéologies gauchardes – on dirait aujourd’hui « islamo-gauchistes » – qui participent au délitement de notre nation. France Inter est en quelque sorte le vaisseau amiral de cette offensive. Mais, n’oublions pas tous les autres du Groupe France Télévisions, Antenne 2 et 3, France Info, France Culture, LCP.… qui s’apparente à une arme de désinformation massive ! Sans compter les sous-marins des radios exotiques qui naviguent ça et là cherchant à nous couler !

Gilles-William Goldnadel, en deux mots percutants, utilise l’expression « Sévice national » pour qualifier ces gens-là. Car, ils sévissent, tous frais payés, avec l’argent de nos impôts, collectés efficacement grâce à la « Contribution à l’audio-visuel public » déclenchée par la petite case non cochée de la taxe d’habitation !

Il faudrait donc suivre l’exemple de l’ami Donald et demander des comptes à tous ces militants gauchistes. Une bonne plainte collective lancée par les usagers du Service public pour non respect de la neutralité ébranlerait un peu le système. Dans nos rangs, il y a suffisamment de bons juristes, de bons fiscalistes, et de plaignants !, pour attaquer ces messieurs avec quelques chances de succès.

Peut-être n’arriverions-nous pas à les déloger de leurs prébendes mais, en gagnant une exonération de taxe, nous arrêterions de payer pour être maltraités ! Et quelle surprise pour ces potentats : être contestés au sein même de leur forteresse !

Rappelez-vous…

 – Le « Tour infernal » et son impact sur la Présidentielle de 2002. L’entre deux tours pendant lequel le tam-tam médiatique avait battu le rappel contre Jean-Marie Le Pen !

– Les Bobards d’Or qui leur sont attribués avec humour, chaque année, en sont la plus belle et permanente illustration.

– Aujourd’hui, ce sont toujours les mêmes qui décident si l’on fait partie du camp du Bien ou celui du Mal. Alors, la dédiabolisation tant vantée, elle arrivera peut-être, un jour lointain, … quand les poules auront des dents !

Comme aime à répéter Alain Sanders : le temps est venu que les braves gens deviennent des gens braves ! Ne plus subir et contre attaquer. Privés de nos sous, privés d’auditeurs (voir l’exemple de Cnews !), leurs boutiques à propagande les liquideraient pour faillite et nous pourrions aller sur leurs tombes médiatiques en chantant !

http://synthesenationale.hautetfort.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s