Paris (9e arr.) : une jeune infirmière de 25 ans agressée en pleine rue. “Peut-on être en sécurité en 2021 à Paris ?”

Alors que Malvina marchait sur le trottoir le week-end dernier rue du Faubourg Montmartre, dans le 9e arrondissement de la capitale, elle croise le chemin d’un homme d’une trentaine d’années. Ce dernier lui assène un coup au visage, et continue sa route.

Une soirée dans les rues parisiennes qui vire au cauchemar. Malvina, une infirmière de 25 ans, décide dans la soirée du vendredi 9 juillet d’aller à Paris faire la fête pour la réouverture des boîtes : «Je suis infirmière, ça doit faire trois ans que je ne suis pas sortie, je me suis donc dit pourquoi pas», confie la jeune fille au Figaro.

Une fois arrivées sur place, après avoir tenté une boîte de nuit et un bar «bondés», Malvina et deux de ses copines décident de rentrer, aux alentours de deux heures du matin, et prennent la direction de leur voiture, garée non loin.

(…)

Au-delà des blessures physiques, qui nécessitent donc une opération, Malvina est traumatisée : «Je ne dors pas, je ne mange pas, je fais des cauchemars. Quand je me promène dans la rue et que je vois un homme, je change immédiatement de trottoir», nous confie-t-elle. «C’est un traumatisme que je ne me méritais pas. Je sors jamais, je ne fais jamais rien. Je suis là en train de bosser en tant qu’infirmière en train d’aider les gens et je me fais remercier comme ça. C’est ça qui me rend malade.» Elle n’espère qu’une chose aujourd’hui, c’est que son agresseur soit retrouvé, mais questionne toutefois : «Peut-on être en sécurité en 2021 à Paris?». Contacté par Le Figaro, le parquet de Paris n’a pas encore été saisi de l’affaire.

Le Figaro

https://www.fdesouche.com/2021/07/12/paris-9e-arr-une-jeune-infirmiere-de-25-ans-agressee-en-pleine-rue-peut-on-etre-en-securite-en-2021-a-paris-se-demande-t-elle/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s