Le professeur Raoult critique envers la campagne de vaccination et l’efficacité des vaccins

Dans sa dernière vidéo, moyen de contourner les médias officiels et donner son point de vue sur l’épidémie de coronavirus, le professeur Didier Raoult revient sur la campagne de vaccination et le peu d’efficacité des actuels vaccins anti-covid.

Selon le professeur marseillais, la vaccination n’est pas une solution à la pandémie. « Il n’y a pas de magie avec ces vaccins ARN (…) on n’est pas surpris car le taux d’efficacité réel est entre 60 et 80 % en fait », a-t-il lancé. Et d’ajouter :

« On ne peut pas penser que tout va être géré par la vaccination telle qu’elle existe aujourd’hui. La capacité de ce vaccin à protéger la population est incomplète. »

D’après le directeur de l’IHU Méditerranée Infection de Marseille, il existe « une mortalité comparable chez les non-vaccinés et chez les vaccinés ».

Il rappelle aussi une évidence occultée par les médias maintsream : « les gens qui meurent sont des sujets ayant, soit des facteurs de risque associés, soit une espérance de vie très faible » avant de conclure :

« Mais ce n’est pas une maladie qui va tuer les enfants, sauf si le virus change. On a même une baisse de la mortalité jusqu’à 60 ans, donc ça ne mérite pas un tel affolement non plus. »

Des paroles de bon sens.

Francesca de Villasmundo

https://www.medias-presse.info/le-professeur-raoult-critique-envers-la-campagne-de-vaccination-et-lefficacite-des-vaccins/144167/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s