Terrorisme islamique : la méthode allemande fait le plein.

Une policière municipale de la petite ville de La Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique) a été agressée au couteau, aujourd’hui vendredi 28 mai dans les locaux mêmes de la police, par un terroriste arabo-musulman qui avait la ferme intention de l’égorger, comme un vulgaire mouton de l’Aïd. Un de plus. La policière a été grièvement blessée à la gorge. L’homme a d’abord pris la fuite, puis a été repéré. Il en a profité pour blesser deux gendarmes par balle et a lui-même été blessé mortellement.

L’assassin avait 39 ans, selon une source de gendarmerie. « Cet individu est Français né en France », s’est empressé de préciser le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, dépêché sur place. Sans préciser évidemment ses origines familiales, ethniques et religieuses… Cela évite de parler de l’immigration qui est manifestement la source de cette tragédie.

Selon le maire de La Chapelle-sur-Erdre, Fabien Roussel, lors d’un point presse, l’auteur présumé des faits habitait la ville de 20 000 habitants. L’élu a ajouté que l’homme « n’était pas connu » de la police municipale ni de la mairie et estime que c’est pour cela qu’il a pu entrer dans les locaux de la police municipale sans problème.

En revanche, cet homme était connu de la justice, pour des faits de droit commun, comme le ministre de l’Intérieur a tenu à le préciser lors de son point presse vendredi en début d’après-midi. Gérald Darmanin a aussi estimé que l’homme « voulait agresser des gendarmes »il était d’ailleurs connu pour des violences envers des forces de l’ordre, selon une source de gendarmerie.

L’individu avait été écroué en mars 2013 pour vol à main armée en récidive et séquestration, selon une source de gendarmerie. Il avait tenté de s’évader une dizaine de jours plus tard et, à cette occasion, a commis des dégradations et a blessé des agents, il a donc à nouveau été condamné. Selon une source proche, l’homme a purgé une peine de huit ans d’emprisonnement prononcé en 2015 et a été libéré le 22 mars 2021 en fin de peine (après donc seulement six années d’emprisonnement et aucune déchéance de la nationalité française, comme il aurait fallu le faire). 

Pourtant, pendant sa détention, en 2016, « il avait été signalé pour sa pratique rigoriste de l’islam, pour radicalisation, il était inscrit au fichier des signalements de la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT)« , a confirmé Gérald Darmanin. Mais celui-ci s’est empressé de se réfugier derrière la désormais traditionnelle  » méthode allemande  » qui consiste à faire endosser aux terroristes l’habit bien trop grand pour eux de  » malade mental « . Vous en aurez la démonstration en lisant l’un de nos articles sur le sujet, il est édifiant : https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2020/12/13/la-france-terre-dasile-psychiatrique-pour-les-islamistes/ .

Et le ministre de l’intérieur de préciser sans rire : Il « était reconnu, diagnostiqué comme schizophrène et avait un traitement médical. Il a été placé dès sa sortie de prison dans un appartement suivi par une association spécialisée afin de l’aider dans son suivi sanitaire. »

En résumé, nous avons affaire, une nouvelle fois :

1/ à un terroriste islamiste,  » Français  » et  » né en France  » (sous-entendu donc sans lien avec l’immigration mortifère subie par notre pays sous la férule de nos élites et autres gouvernants),

2/ mais, en outre, un terroriste irresponsable (les juges en ont déjà déclarés tels) car détraqué et malade mental.

Pourquoi, par conséquent, les Français se plaindraient-ils sinon de  » LA FAUTE A PAS DE CHANCE  » ! Darmanin est non seulement un pitre mais il a aussi du sang sur les mains.

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s