Les élections départementales et régionales approchent…

Il sera nécessaire, à cet effet, de vous souvenir de ce qui suit.

Nous nous faisons un devoir de vous rappeler qu’un certain nombre de municipalités, de conseils départementaux ou régionaux ont décidé de subventionner l’association immigrationniste SOS Méditerranée. Cette dernière, déjà commanditée par un grand nombre de chefs d’entreprise véreux et esclavagistes, organise de manière théâtrale l’entrée massive d’immigrés clandestins en France. Le but étant, au-delà du simple financement de l’officine en question, de formater les esprits, notamment des jeunes, pour les faire adhérer au grand remplacement.

Ainsi, Bordeaux, Bègles, et Floirac ont signé une charte d’adhésion à une plateforme participative pour aider l’association immigrationniste. Lancée en janvier, une soixantaine de collectivités y ont déjà souscrit.

«Pour nous c’est un droit inconditionnel, cela dépasse largement la sphère méditerranéenne », prétend Céline Papin, adjointe à la mairie de Bordeaux en charge de la coopération territoriale, européenne et internationale. « C’est une question d’humanité et de citoyenneté. Et ensuite, il faudra sensibiliser les Bordelais à la réalité des parcours migratoires dans un contexte de discours ambiant qui est axé sur la peur de l’autre »

La ville de Floirac s’est engagée pour 2500 euros chaque année pendant trois ans. Bordeaux a proposé 5000 euros pour l’année 2021. « C’est une aide financière modeste de 5000 euros par an pour l’instant mais ensuite l’objectif est de décliner cela dans un partenariat avec des actions sur notre territoire », prévient Céline Papin. Le montant sera voté en juin lors en conseil municipal. Pareil à Bègles où le montant n’a pas encore été voté mais c’est sur la base de 1000 euros que la mairie s’est positionnée.

A Bordeaux, l’élue s’engage « à mettre en place des projets de sensibilisation dans les groupes scolaires (…) « Nous voulons leur donner l’accès à l’eau, à l’hygiène », annonce Céline Papin.  « Nous voulons les accompagner au mieux dans le cadre de nos compétences car cela reste une compétence de l’Etat. Dans le cadre du plan logement nous voulons agir dans plusieurs axes : inventorier ce qui est vacant et permette de mettre à l’abri un certain nombre de personnes. Nous avons déjà relogé une trentaine de familles comme cela. Après il faut aussi rénover, et programmer cela avec pour objectif que tout ce qui est vacant doit être réorienté vers un usage social notamment celui-là. 

A Floirac, la municipalité veut sensibiliser la jeunesse locale sur le sujet via les centres aérés, les écoles, lors de séjours en vacances. La ville de Lyon (EELV-PS-PCF-LFI) a fait un chèque de 28 000 euros cette année. La Loire-Atlantique a versé 250 000 euros, et Paris 100 000 euros. A Floirac, le montant de cette participation financière a été voté il y a plus d’un mois en conseil municipal. Un conseiller municipal frontiste a voté contre cette subvention de 2500 euros par an. Quant à « La droite républicaine« , elle s’est abstenue !

Souvenez-vous que Lénine disait : “Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons”. Ces collectivités financent le déferlement sur la France des hordes migrantes avec leur lot d’insécurité galopante, sans parler du risque terroriste associé. A l’approche des élections départementales et régionales, il faudra en tenir compte. Et, pour ce faire, voici ceux qui financent l’immigration massive avec vos impôts :

Régions : Région Occitanie – Région Bretagne – Région Centre Val de Loire

Départements : Loire-Atlantique – Hérault – Nièvre – Haute-Garonne – Pyrénées-Orientales – Ille et Vilaine – Finistère – Aude – Hautes Pyrénées.

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s