Le remède EST le poison…Ils ont perdus du temps ..la vaccination joue contre eux !!!!

Aux 1ères annonces de confinement en 2020, je n’avais pu m’empêcher, par instinct, de lâcher cette sentence: « incompétents et criminels »… Ce confinement nous annonçait en fanfare médiatique la descente aux enfers mais, paradoxalement, les endormis allaient commencer à pouvoir trouver une opportunité d’ouvrir les yeux sur notre démocratie de façade… le rideau allait se lever sur l’incroyable incompétence criminelle de nos élites et la crécelle médiatique s’agiter frénétiquement: le virus est là! Ennemi invisible, il va venir prendre vos vies, chez vous!!

La lèpre défigurait ceux qu’elle choisissait, le virus, lui, défigure la société, permet de délier opportunément les vies sociales car chacun est un paria qui s’ignore et voit dans l’autre l’ennemi invisible… Place nette à l’hystérie, agora ouverte au précipice pour que chacun s’engouffre. La peur doit être partout aussi insaisissable que ce virus et ces 2 là sont une arme bien commode pour qui veut réduire l’existence au périmètre restreint du masque…

Mais cette incompétence a du bon. Elle dessert ceux qu’elle habite. Elle devient une arme retournée contre celui qui s’enorgueillit d’un pouvoir trop grand et que la jouissance enivre dans ces sommets hypoxiques; endroit sans carte ou la brume persiste et ne signe, en ce ciel, d’aucun éclair de génie.
La vitesse de croisière, propagation et mutagénécité, du virus possède un avantage certains sur les vaccins créés à partir de la 1ère souche et ceux-ci administrés en grand désordre par nos incompétents qu’ils fussent de ce gouvernement ou de l’autre, la commission européenne.

Ils rêvent déjà de « passeport sanitaire », devenu « vert » comme l’écologie et jaune étoilé pour coller aux impératifs d’un monde carcéral et « cancéral ». Chaque ville, village et lieu-dit est une occasion manifeste d’être modelé en un camps de concentration virtuel pour essais thérapeutiques. Chacun alors de se rendre dans ces « vaccinodromes » comme on court au « vel d’hiv » chercher son salut. On savait la Masse stupide mais gageons que leur incompétence à gérer « la crise » sera profitable pour qu’un renversement de tendance s’opère… Une minorité déterminée aura toujours l’avantage sur les endormis et certains se réveilleront: « Choisis la pilule bleue et tout s’arrête, après tu pourras faire de beaux rêves et penser ce que tu veux. Choisis la pilule rouge : tu restes au Pays des Merveilles et on descend avec le lapin blanc au fond du gouffre. »… Le prix de la Liberté, ce n’est pas fuir la réalité, c’est la comprendre, la faire comprendre et ainsi la transformer.

Master T

https://leblogalupus.com/2021/05/14/le-remede-est-le-poisonils-ont-perdus-du-temps-la-vaccination-joue-contre-eux-par-master-t/

Un commentaire sur “Le remède EST le poison…Ils ont perdus du temps ..la vaccination joue contre eux !!!!

  1. Mes chers Amis,

    Dans ces conditions, s’étonner serait bien étonnant!

    La solution, Fatima: le Saint Rosaire à outrance!

    Très humblement vôtre,

    Le pauvre pécheur que je sais être.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s