Aulnay-sous-Bois (93) : Un chauffard tue une mère et son fils, le père et la fille sont grièvement blessés

Dans la nuit de samedi à dimanche à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, un chauffard a littéralement brisé une famille, deux personnes sont mortes, deux autres sont grièvement blessées. 

Vers minuit, une équipe de la brigade anticriminalité de nuit repère sur une route de Champigny-sur-Marne un van Mercedes Viano roulant à vive allure et obligeant les automobilistes à s’écarter pour le laisser passer. La police prend alors le véhicule en chasse sur l’A86 en direction de Bobigny. Le chauffard accélère pour semer la police. À la sortie Aulnay-centre, il grille un feu rouge et percute violemment une voiture où se trouvait une famille originaire d’Aulnay-sous-Bois.

La voiture des victimes est coupée en deux. A l’intérieur, la mère de famille, Sabrina, 38 ans, et son fils âgé de 3 ans décèdent sur le coup. Medhi, le père, et Yasmine, la fille âgée de 7 ans, ont été grièvement blessés. Le père a été transporté à l’hôpital Beaujon de Clichy, et la petite fille à l’hôpital Necker, situé dans le XVème arrondissement de Paris.

Après l’impact, le chauffard a tenté de fuir à pied, avant d’être rapidement interpellé par la police. Lors de la garde à vue, les analyses de l’individu ont permis d’établir qu’il était fortement alcoolisé : 0,86 mg/l, au lieu des 0,25mg/l autorisés pour prendre le volantSelon le Parisien, il faisait l’objet d’une interdiction de quitter le territoire français (IST). Une information troublante puisque les IST sont délivrées pour empêcher les individus souhaitant partir à l’étranger pour participer à des activités terroristes, ou pour empêcher de rejoindre un théâtre d’opérations de groupes djihadistes.

https://www.tvlibertes.com/actus/aulnay-sous-bois-93-un-chauffard-tue-une-mere-et-son-fils-le-pere-et-la-fille-sont-grievement-blesses

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s