(MàJ) La policière grièvement blessée lors d’une attaque au couteau à Rambouillet est décédée

(MàJ): La fonctionnaire administrative, qui était d’abord en arrêt cardio ventilatoire, est décédée sur place, malgré l’intervention des pompiers. D’après les premiers éléments de l’enquête, elle a été touchée à la gorge. De son côté, le meurtrier présumé est décédé après avoir été neutralisé par les policiers.

« Les faits se sont produits vers 14h20 dans le sas du commissariat de Rambouillet, a précisé la source policière. La victime, agent administrative de l’hôtel de police, a été surprise alors qu’elle rentrait de déjeuner, selon une source policière, citée par Le Parisien. La fonctionnaire, qui était d’abord en arrêt cardio ventilatoire, est décédée sur place, malgré l’intervention des pompiers. D’après les premiers éléments de l’enquête, elle a été touchée à la gorge. » (RT)


Un individu a attaqué grièvement blessé au couteau une policière au commissariat de Rambouillet (Yvelines) ce vendredi vers 14h20, avant d’être interpellé et blessé par balles par d’autres agents, a-t-on appris auprès du procureur de Versailles et de source policière. Les secours précisent que la fonctionnaire ainsi que l’assaillant sont «tous deux blessés dans un état grave», leur pronostic vital étant engagé. Ils sont actuellement encore sur les lieux du drame, en arrêt «cardio ventilatoire».

RT

https://www.tvlibertes.com/actus/rambouillet-une-policiere-grievement-blesse-lors-dune-attaque-au-couteau-un-suspect-interpelle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s