La France macronienne, c’est comme le poisson : elle pourrit par la tête !

Bernard Plouvier

Ah qu’elle est belle notre élite officielle – de moins en moins d’origine européenne, il est vrai !

En ce mois d’avril 2021, par un temps glacial – c’est un « printemps de réchauffement climatique », si, si ! – tout le monde officiel brait parce que des tags d’origine imprécise ont décoré – une fois n’est pas coutume – un centre culturel islamique de Rennes, en véhiculant des idées anti-mahométanes.

Quel drame ! Depuis un demi-siècle, des mahométans « niquent la France » en tous coloris de bombe à tags et tout le monde s’en moque. Certains rappeurs chantent même leur volonté de tuer du Blanc, singulièrement des bébés, et notre belle « élite » fait silence.

Alors rappelons un fait. Sur le sol métropolitain français depuis 2012, une trentaine d’attentats de fous d’allah ont tué plus de 270 personnes  et en ont blessé plus ou moins grièvement un millier. C’est effectivement moins grave que des tags anti-mahométans !

D’ailleurs, quand l’on proteste – en mairie ou ailleurs – parce que des tags de « gentils immigrés » salissent (pour rester poli) des façades privées, déshonorent des monuments publics, les journaleux aux ordres – et même des officiers de gendarmerie – parlent de « culture de la ville », de « muralisme » etc., sans trop s’appesantir sur le message de haine anti-Blancs, de haine pour la France véhiculé par ces « œuvres d’art » !

En ce même mois d’avril 2021, on blanchit un tueur de juive, un mahométan africain et antijudaïque, au prétexte qu’on a découvert du haschisch dans ses urines… un médecin hospitalier sait bien que cette « découverte » est une banalité chez certains « jeunes » !

Peut-être qu’en affirmant cette évidence, on risque la prison ferme chez Macron et sa « Justice » curieuse… puisqu’un blogueur – certes parfois un peu agité et aussi un tantinet  injurieux – se retrouve condamné à six mois ferme pour avoir affirmé qu’il « n’y avait pas de Celte noir »… ce qui, (comme le fait que les Peuls blancs n’existent pas non plus), est visiblement une évidence !   

C’est sûr, « l’élite » française – politiciens, « juristes », conseillers médicaux du Génial Président-Dictateur-Général, journaleux et « artisses » – est mûre pour l’asile d’aliénés… mais un lointain confrère en médecine l’avait déjà écrit il y a trois quarts de siècle !

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/04/18/la-france-macronienne-c-est-comme-le-poisson-elle-pourrit-par-la-tete.html

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s