NOUS AURIONS DES MILLIERS DE MORTS EN MOINS A PLEURER…!

Ce titre de la presse allemande revient sur le plus grand scandale politique et sanitaire des cinquante dernières années. La France franchit les 100 000 morts et les responsables s’autocongratulent

La Covid ne serait qu’une grippette  si la politique et la bêtise n’avait pas tué !

Coupable ,cette intelligentsia journalistico médiatique  qui a perdu tout discernement  à partir du moment où ceux qui voulaient soigner ont été systématiquement discrédités. Elle couvre  la main mise des labos pharmaceutiques et ne joue pas son rôle de contrepouvoir

Ceux qui savent sont des complotiste et les spécialistes des crottes de nez  occupent les plateaux télé. Les cinq prix Nobel qui se sont exprimés sur la Covid  sont assimilés à des fous furieux , des charlatans …

« connaitre c’est ne pas savoir »

« ne rien donner, c’est soigner »

« enfermer c’est la liberté »

De droite, du centre ou de gauche , rester branché c’est participer à ce délire Orwellien , démolir Raoult ou Perronne…

Pas le moindre journaliste ou presque  ne mène  une investigation , il faut admettre qu’ils ne le pourraient pas, ils se refusent à lire la moindre étude scientifique et se pâment en admirant les résumés du beau Nathan.

NOUS AURIONS DES MILLIERS DE MORTS EN MOINS A PLEURER si pendant un bref moment Trump  ne s’était pas intéressé à l’hydroxychloroquine . Ne nous y trompons pas les traitements précoces   ne pouvaient plus être efficaces car il ne fallait pas Trump ou Bolsonaro  puissent avoir raison .

Le monde a joué de malchance , imaginons un bref instant que Yannick Jadot ou Cohn Bendit  se soient exprimés en faveur de l’hydroxychloroquine,  la molécule baptisée progressiste aurait été autorisée.

Faite une petite recherche  et reprenez ce que disaient les médias sur les masques , sur les variants…Ilos se sont moqués de Raoult qui refusait l’idée d’une nouvelle vague de virus de Wuhan, pour lui l’avenir dépendait d’éventuel variants , c’est ce qui s’est passé , c’est ce qui peut encore se passer …

Réécoutez leurs certitudes sur les vaccins  et même sur l’Asra zeneca  qui n’est pas le plus dangereux ….

Dans les prochaines semaines il faudra bien avouer que le Pfizer  et le moderna ne sont pas efficaces pour les personnes âgées confrontées aux variants indien, sud africain  ou brésilien

La vaccination de personnes très fragiles dans les ehpad  a-t-elle sauvée ou parachevé le grand massacre ? Un jour peut être saurons nous pourquoi partout, absolument partout des pics de mortalité se produisent dans les deux mois qui accompagnent la vaccination : Israel, UK, Monaco, Seychelles …

L’histoire ne se répète pas mais Robert Boch et sa tuberculine , notre Pasteur et son sérum anti rabique firent plus de mal que de bien .

NOUS AURIONS DES MILLIERS DE MORTS EN MOINS A PLEURER sans l’interdiction des  traitements efficaces.

J’admire ces toubibs de terrain , pourchassés par l’Ordre de Pétain , ils ont soigné avec de l’azithromycine , un anti coagulant , des anti inflammatoires. L’immense majorité n’a perdu personne…

Les crétins qui se sont contentés de donner un doliprane oseront t-il comptabiliser les morts ?  Recherchez de vrais médecins, vous les reconnaitrez vite , ils sont pragmatiques, ils ne vous laisseront jamais  tomber

Avez-vous entendu parler de la thérapie ZIVERDO pour le COVID-19?

 Dr Jacky Stone « Je n’ai pas perdu un seul patient après avoir ajouté l’ivermectine »!

Etude in vitro (toujours sur les cellules de rein de singe vert VERO) d’une série de molécules qui étaient prometteuses dans une analyse in silico (modélisation informatique) préalable. L’ivermectine est celle qui neutralise le mieux le virus; d’autres candidats sont signalés.

https://t.co/QkRxwncvd5?amp=1

https://www.ijidonline.com/article/S1201-9712(21)00100-4/fulltext

Un commentaire sur “NOUS AURIONS DES MILLIERS DE MORTS EN MOINS A PLEURER…!

  1. Faut-il rappeler que le médicastre Pasteur ne fit que jouer à
    l’apprenti sorcier et que le véritable « inventeur » du vaccin
    antirabique fut Henry Toussaint. Et tout comme l’illustre
    Antoine Béchamp, ils passèrent honteusement dans la
    trappe de l’histoire. Et… nous constatons les mortifères suites… !
    Par ailleurs, si l’on se fie aux nombres cités par de très grands
    professionnels de santé, et pourquoi ne pas les croire, cette
    mortifère période atteste l’obtention d’autres buts… !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s