Système et Islam : ces deux Totalitarismes mortels qui nous menacent, et se ressemblent tant…

Les similitudes sont évidentes entre l’Islam et le Système que nous subissons, hérité de la Révolution française et qui se proclame « république » alors qu’il n’en est pas une : il n’est rien d’autre qu’un Totalitarisme, une Nouvelle Religion Républicaine idéologique…

1. Islam et République ou (Système) font débuter l’Histoire avec eux-mêmes : pour les musulmans, nous sommes en 1442, car l’Histoire commence pour eux avec l’Hégire (fuite de Mahomet de La Mecque vers Médine, en 622); les terroristes républicains dataient leurs premiers décrets criminels de « l’an I de la République »; parlaient des « soldats de l’An II » etc… Si leur puéril calendrier républicain n’a pas tenu bien longtemps, il n’en demeure pas moins que, pour eux, la France commence en 1789, ce qui est, évidemment, une aberration… 

2. Islam et République ont fait disparaître le plus possible de témoignages antérieurs à eux-mêmes, dans cette volonté insensée de ré-écrire l’Histoire : ainsi, la République nous a-t-elle privée du tiers de notre patrimoine historique, monumental ou artistique, entre la Révolution et la démolition des Tuileries en 1883, ou la vente des Diamants de la Couronne en 1887. Pour ce qui est de l’Islam, on connaît moins son vandalisme en Europe, mais la destruction des Bouddhas de Bâmiyân en mars 2001 ou d’une partie des ruines de Palmyre en 2017 ont marqué les esprits du monde entier, et relèvent de la même logique…

3. Islam et République sont, tous les deux, « un bloc » (l’expression, pour la France, la Révolution et la République qui en est issue, est de Clemenceau.) On ne peut composer ni avec l’un, ni avec l’autre. Et, du reste, ni l’un ni l’autre ne souhaitent composer. Soit on les rejette intégralement, soit ils s’imposent intégralement. Le révolutionnaire sanguinaire Saint Just (celui qui disait « Je ne juge pas je tue », ou « Une Nation ne se régénère que sur un monceau de cadavres ») disait également : « Ce qui constitue une République, c’est la destruction totale de ce qui lui est opposé. » (Convention, Rapport du 26 février 1794 (premier décret de ventôse). Ces deux blocs sont tous les deux un Totalitarisme, qui ne veut et ne peut rien accepter d’autre en dehors de lui-même, qui doit tout régir. Même si l’Islam professe un Dieu au-dessus des hommes, sa Charia – qui règle la totalité de la vie de la totalité de la Société – induit le Totalitarisme, de fait.

4. Au début, la France n’était menacée, dans son Être profond, que par le premier de ces Totalitarismes : la Révolution. Mais le Système, en quoi la République issue de cette Révolution a dégénéré, mène depuis 1976 et les scélérats décrets Chirac sur le regroupement familial une suicidaire politique d’immigration massive et incontrôlée, dans le but de diluer et faire disparaître tout ce qui lui résiste encore, un siècle et demi après son instauration en 1875. Il a donc volontairement et délibérément implanté l’Islam en France, et comme greffé de nouvelles populations, absolument allergiques à nos moeurs, coutumes, traditions, façons d’être, de vivre et de penser etc…

Voilà comment un second risque mortel pour la survie et l’avenir de notre Peuple, de sa Culture et de sa Civilisation nous menace aujourd’hui…

Ce nouveau danger mortel a été pensé, voulu et imposé sur notre sol par le Système, dans le but de détruire notre Passé, notre Héritage.

Le seul combat utile à mener aujourd’hui est celui qui est « réellement d’opposition, c’est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime » (Léon Daudet)

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2021/01/27/systeme-et-islam-ces-deux-totalitarismes-qui-nous-menacent-e-6293530.html#more

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s