France : 66 millions de « décapitables » en sursis, victimes potentielles permanentes du Terrorisme ?

Par sa folle et criminelle politique d’immigration massive, imposée depuis près d’un demi siècle au Peuple français sans que celui-ci ait jamais été consulté, le Système est responsable et coupable de la mise en danger permanente de la vie de tous les Français.

L’immigration massive est voulue et organisée par le Système, qui est aux mains des forces de l’Argent et prisonnier de son idéologie révolutionnaire fondatrice, parce que :

1. Elle permet une pression à la baisse sur les salaires, ce qui fait gagner de plus en plus d’argent à « la Fortune anonyme et vagabonde »…

2. Elle permet aussi aux révolutionnaires au pouvoir (représentants du « chaos figé des conservateurs du désordre » dont parlait Thibon) de continuer à démolir ce qu’il reste encore de l’héritage millénaire gréco-romain et judéo-chrétien de la France, après 145 ans de règne de la République idéologique : ils pensent pouvoir diluer, dissoudre ce qu’il reste de notre Héritage dans ces masses venues d’ailleurs, inassimilables parce que ne désirant tout simplement pas s’assimiler…

Ce que n’avaient pas prévu les idéologues qui nous gouvernent (si mal !) c’est l’explosion de la violence terroriste islamiste. Bien sûr, nous ne disons pas que tous les immigrés sont des terroristes, mais les chiffres se chargent de nous montrer que, dans la masse des nouveaux arrivants, même un simple « deux ou trois pour cent » de fanatiques qui veulent transformer le pays en République islamique suffisent à rendre notre Pays dangereux vingt quatre heures sur vingt quatre, sept jours sur sept et trois cent soixante cinq jours sur trois cent soixante cinq…

C’EST CE MÊME SYSTÈME, QUI A DÉCLASSÉ LA FRANCE DANS LE MONDE, QUI NOUS MET, AINSI, TOUS EN DANGER, À TOUT MOMENT, À L’INTÉRIEUR !

C’EST CE SYSTÈME QU’IL FAUT CHANGER !

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2021/01/14/france-66-millions-de-decapitables-en-sursis-victimes-potent-6289577.html#more

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s