Un pasteur canadien expulse les policiers venus faire un contrôle à Pâques dans son église

« Dehors ! » a crié Artur Pawlowski, pasteur de l’église Cave of Adullam à Calgary, Alberta, Canada.

« Les nazis ne sont pas les bienvenus ici ! Ne revenez pas, vous, psychopathes nazis. Des personnes incroyablement malades et maléfiques. Intimider les gens dans une église pendant Pâques ! Fascistes de la Gestapo, nazis, communistes ! Ne vous avisez pas de revenir ici ! »

« Vous imaginez ces psychopathes ? Pâques. La fête chrétienne la plus sacrée de l’année et ils viennent intimider les chrétiens pendant la fête la plus sacrée ? Incroyable. Qu’est-ce qui ne va pas avec ces psychopathes malades. Cela me dépasse. Comment osent-ils ? »

Parmi les fonctionnaires présents figuraient une femme portant une veste portant le titre d’ »inspecteur de la santé publique » ainsi que sept officiers de police, dont beaucoup étaient armés, apparemment pour discuter des restrictions sanitaires liées au COVID. Mais chaque fois que la femme portant la veste d’inspecteur de la santé publique a tenté de parler, elle a été interrompue par Pawlowski.

« S’il vous plaît, sortez, sortez de cette propriété, sortez immédiatement ». « Je ne veux pas entendre un seul mot. Dehors ! Dehors ! Hors de cette propriété immédiatement, jusqu’à ce que vous reveniez avec un mandat – dehors ! »

Les autorités ont fini par s’en aller, tandis que Pawlowski continuait à les réprimander et à enregistrer l’incident sur un smartphone.

« Incroyable, nous vivons dans une prise de pouvoir totale du gouvernement avec leurs voyous, leurs gorilles, les chemises brunes, les dictateurs en herbe de la Gestapo ». « Venir à l’église armés de fusils, de tasers et de menottes pour intimider pendant la célébration de Pâques ? Je suppose que c’est ça, ils veulent nous réduire en esclavage comme les Égyptiens. Ils veulent être les Pharaons d’aujourd’hui, c’est ce qu’ils font. Incroyable. Les gens, si vous ne vous levez pas, réveillez-vous, je ne sais pas ce qui se passera demain. »

Pawlowski est un pasteur canadien d’origine polonaise, connu pour ses sermons animés contre l’avortement, les revendications LGBT, la charia et récemment, les restrictions COVID-19.

https://www.lesalonbeige.fr/un-pasteur-canadien-expulse-les-policiers-venus-faire-un-controle-a-paques-dans-son-eglise/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s